Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de reflexion
Re: note de reflexion
bonjour a tous
je suis a la recherche d 'un exemple d une note de reflexion car je galere a la construire j ai ma situation et ma reflexion mais je ne vois pas du tout comment la construire!!!!
vous pouvez me l envoyer a mon adresse mail lemire.pamela@voila.fr
je vous en remercie d avance bye
je suis a la recherche d 'un exemple d une note de reflexion car je galere a la construire j ai ma situation et ma reflexion mais je ne vois pas du tout comment la construire!!!!
vous pouvez me l envoyer a mon adresse mail lemire.pamela@voila.fr
je vous en remercie d avance bye
Bonjour je doit réaliser ma note de réflexion je suis dans la galère qui peut m'aider mon thème qui est 'la notion de l'intimité au sein d'un foyer de vie'
bonjour, j'ai effectué un stage en CADA et je n'arrive pas à rédiger peut tu m'aider stp
Moi aussi j etais en cada mais completement largue.peut tu m envoyer a noe de reflexionpar mail?
Merci bcp
Merci bcp
BJR JE SUIS EN 1ère année de m.e et la chui en stage avec des usagers addict o crack et jorai aimé savoir si vous aviez une idée pour le kestionement de la note de réflexion svp
mon projet soriente sur une sortir organisé hors de la structure...

Bjr à tous, actuellement en fin de frmation, je dois réaliser ma note de rélexion, j'ai bcp de mal à trouver un sujet !!! J'ai pensé aux temps informels mais j'ai du mal à me lancer.
Si vous pourriez me conseiller, ça serai top, je vous laisse mon mail j.j.laurent@hotmail.fr
Si vous pourriez me conseiller, ça serai top, je vous laisse mon mail j.j.laurent@hotmail.fr
Bonjour , je suis moi même en stage en IME avec un public d'enfant autiste et je souhaitais traitée dans ma note de réflexion la communication et la violence tout comme toi .Pourrais tu me faire parvenir tes écrits afin que je puisse les lires car je nage un oeu pour mes 1er écrits Par avance merci beaucoup voici mon mail : maylisvictoire@orange.fr
salut, j'ai lu tes commentaires sur le forum et je les trouve assez pertinent!! J'aimerais que l'on puisse communiquer par mail. Je suis en première année et actuellement en stage dans un SESSAD je suis super mal organisé pour mes écrits se sont pas les idées qui me manque mais plutôt l'organisation de mes écrits pour bien répondre a la demande.
voici mon adresse mail si tu as un peu de temps. Sasso16@hotmail.fr
voici mon adresse mail si tu as un peu de temps. Sasso16@hotmail.fr
SALUT !!! Marie tu étais en IME ADOLESCENTS AUTISTES peut tu me contacter je fais ma note de réflexion sur la communication....I need help !!! j'ai peu de temps..merci