Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser DF2 après echec DEME
repasser DF2 après echec DEME
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur les conditions pour repasser le DF2 du diplôme de moniteur éducateur.
Les formateurs de mon école ne sont pas d'accord!!!!! Faut-il impérativement refaire un stage de 8 semaines + écrit de 5 pages et representer également dossier année dernière???? A priori je ne trouve rien dans les textes de loi
Merci à vous
Pouvez-vous me renseigner sur les conditions pour repasser le DF2 du diplôme de moniteur éducateur.
Les formateurs de mon école ne sont pas d'accord!!!!! Faut-il impérativement refaire un stage de 8 semaines + écrit de 5 pages et representer également dossier année dernière???? A priori je ne trouve rien dans les textes de loi
Merci à vous
Re: repasser DF2 après echec DEME
je ne connais pas les modalités, mais en fonction des écoles ça change.
moi aussi je dois repasser le DC2 après plusieurs échecs, mais je préfère repasser en VAE, car je préfère travailler.
Il faut en tout cas refaire un stage et le valider avec une bonne note, ça joue beaucoup pour l'oral. Sais tu pourquoi tu as échoués ?
moi aussi je dois repasser le DC2 après plusieurs échecs, mais je préfère repasser en VAE, car je préfère travailler.
Il faut en tout cas refaire un stage et le valider avec une bonne note, ça joue beaucoup pour l'oral. Sais tu pourquoi tu as échoués ?
Salut,
Je n'ai pas su défendre mon projet d'intégration sociale en milieu scolaire. Je me suis un peu emmelée dans mes explications entre clis et intégration sociale et intégration scolaire....de plus je suis tombée sur un jury qui avait participé quelques années avant au même projet dans le même établissement.....enfin bref le résultat est que je dois repasser ce DF2 alors que mes évaluations étaient superbes et mon dossier bon....
Je n'ai pas su défendre mon projet d'intégration sociale en milieu scolaire. Je me suis un peu emmelée dans mes explications entre clis et intégration sociale et intégration scolaire....de plus je suis tombée sur un jury qui avait participé quelques années avant au même projet dans le même établissement.....enfin bref le résultat est que je dois repasser ce DF2 alors que mes évaluations étaient superbes et mon dossier bon....
Bonjour je suis ds le même cas que vous j ai deja passe deux fois mon dc 2 me reste plus que une fois d ici 2015 ou en etes vous? Merci
Gazelle,tu fais comme Annie en milieu scolaire ?
moi aussi j'ai présenté la fonction d'avs, mais on ne m'a pas interrogé dessus.
je dois repasser en 2014 j'ai droit un un passage.
Annie aurais tu des coordonnées perso mail, on pourrait échanger plus.
moi aussi j'ai présenté la fonction d'avs, mais on ne m'a pas interrogé dessus.
je dois repasser en 2014 j'ai droit un un passage.
Annie aurais tu des coordonnées perso mail, on pourrait échanger plus.
Annie tu as fait un stage en clis si je comprends bien.
peut être que le jury essaye de t'inciter à faire un autre stage.
peut être que le jury essaye de t'inciter à faire un autre stage.
Annie j'aimerais voir ton projet d'intégration sociale, peut etre que ça pourrais m'aiclairere sur ma situation à présenter, je suis en vae.
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus vite aux messages.
mon mail est a.ducrocq999@laposte.net.
Bon courage à tous les examens approches.
Désolée de ne pas avoir répondu plus vite aux messages.
mon mail est a.ducrocq999@laposte.net.
Bon courage à tous les examens approches.
quoi qu'il en soit je constate que ça n'arrive pas qu'à moi je me sentais seul face à cette situation.
Gazelle c'est quand ta dernier échéance en 2014 ou 2015 ?
tu as présenté quelle situation ?
tu as présenté quelle situation ?