Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence CNN 51 et CNN66 ??
Re: différence CNN 51 et CNN66 ??
marie rose/ question? j ai une proposition d emploi en trois quart temps dans un foyer de vie les papillon blanc quel serai mon salaire net merci de me repondre
Les primes et autres conges sont aussi svt negociés par les conventions de letablissement ! Donc faut voir... En 66 je nai pas les conges tri. Parce que je suis avec des adultes ! Ms en contre partie ns avons un quota dheure supplementaires de recup... Ms ca, c la convention de letablissement...
Bonjour,
Je viens de signer un CDI dans un SAMSAH, je dépend de la convention 66 annexe 10, et du coup je n'ai pas droit au congés tri, est ce que quelqu'un peut m'aider, et m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit aux congés tri? De plus , j'aimerais savoir en tant qu'ME sous quelle annexe de la convention66 dépendez vous?
Merci bcp bcp de vos réponses.
Je viens de signer un CDI dans un SAMSAH, je dépend de la convention 66 annexe 10, et du coup je n'ai pas droit au congés tri, est ce que quelqu'un peut m'aider, et m'expliquer pourquoi je n'ai pas droit aux congés tri? De plus , j'aimerais savoir en tant qu'ME sous quelle annexe de la convention66 dépendez vous?
Merci bcp bcp de vos réponses.
attention congés trimestriels ne concernent que le secteur enfance en convention 66!!!!
Bonjour,
je suis aide médico psychologique et souhaite travailler ds institut médico éducatif. Cela concerne quelle convention la 51 ou la 66 ?
merci
je suis aide médico psychologique et souhaite travailler ds institut médico éducatif. Cela concerne quelle convention la 51 ou la 66 ?
merci