Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un contrat pro ou d'apprentissage moniteur éducateur en Alsace

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexia68

Recherche d'un contrat pro ou d'apprentissage moniteur éducateur en Alsace

Message non lu par Alexia68 » 14 nov. 2012 21:29

Bonjour,

Je m'y prends très à l'avance en effet mais n'ayant pu suivre une formation cette année car je n'ai pas trouvé d'employeur je souhaiterais mettre le plus de chance possible de mon côté même si je n'ai pas encore passé mon oral !
Alors voilà, auriez vous des adresses de structures susceptibles de prendre des contrat de professionnalisation ou d'apprentissage pour la formation de Moniteur-éducateur en Alsace pour septembre 2013 ? Je suis dans le Haut-Rhin mais du côté de Colmar donc que ce soit jusqu'au secteur de Mulhouse et environ ou bien Sélestat et environ je suis à votre écoute.

Merci beaucoup !!

xavier68

Re: Recherche d'un contrat pro ou d'apprentissage moniteur éducateur en Alsace

Message non lu par xavier68 » 15 nov. 2012 20:52

slt! je suis aussi d'alsace, et suis en premiere année de formation de ME !
donne moi ton adresse mail ou skype comme ca je peux te donner des pistes si ca te dit !! :)

xavier68

Message non lu par xavier68 » 15 nov. 2012 20:59

slt :) je suis actuelement en formation de ME et suis aussi d'alsace ! :)
ce que tu peux faire c'est me donner ton mail ou skype comme ca on peut echanger et je peux te donner des pistes !

stellalalaaa

Message non lu par stellalalaaa » 04 déc. 2012 20:03

Bonjour

Voila je souhaiterai egalement faire la formation de ME pour la rentrée 2013 et j aurai aimer un peu d aide svp pour des pistes en vu d un employeur qui pourai me prendre en contrat de proffessionnalisation
Je suis d Alsace agalement mais du Bas-Rhin au alentour de strasbourg
Donc chaque petites aides en quoi que ce soit serai les bien venu
Merci a vous :)

Adeline

Message non lu par Adeline » 12 déc. 2012 10:28

Bonjour,
je suis en pleine reconversion prof et je recherche également un contrat de prof de ME pour la rentrée 2013 , mais également un poste de candidat élève pour une meilleure expérience pour le concours .Je suis d'Alsace (Haut Rhin) , j'ai eu l'occasion de faire un stage découverte du métier , je souhaite vivement intégrer un établissement afin de réussir mon parcours prof . Merci à vous pour toutes les infos bénéfiques que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement

xavier68

Message non lu par xavier68 » 26 déc. 2012 22:59

Slt ! je suis d'alsace, mais fais ma formation en franche comté, je fais mes stages en alsace et ai bosser en tant que candidat éléve en alsace aussi ^^
je vous propose de vous donner mon adresse mail ! envoyer moi vos questions, je réponds assez rapidement !!
xavierv9@live.fr

Voila tout j'attends vos questions ! bonne soirée xavier

samira

Message non lu par samira » 11 sept. 2013 11:34

bonjour,
j' ai réussi le concours de monitrice éducatrice en 2012 sur IREIS sur Firminy(42) et mes recherches d'employeurs n'ont abouti à rien.

si possible m'envoyer un mail si piste interressante.

CORDIALEMENT
SAMIRA

Elodie K

Message non lu par Elodie K » 16 janv. 2014 00:32

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage de moniteur éducateur dans le Bas-Rhin pour septembre 2014. Si quelqu'un a une ou des piste cela m'aiderai! Merci d'avance

Phany

Message non lu par Phany » 11 févr. 2014 21:40

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d un contrat pro de moniteur éducateur dans le bas-Rhin, je compte passer l oral , ou alors aimerai savoir si une personne c est fait rémunéré par pôle emploi ? Merci d avance

Headen

Message non lu par Headen » 12 févr. 2014 23:22

Bonsoir à tous,

alors je vais briser les rêves de beaucoup d'entre vous,enfin ceux qui cherchent des contrats pro, malheureusement dans ce métiers c'est pratiquement introuvable, je pense que c'est plus une faute de moyen que de volonté. Au pire essayer dans la fonction publique je pense que vous aurez plus de chance après tout, il y'a de la place.

Répondre