Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier Thématique Cannabis
Re: Dossier Thématique Cannabis
Salut Fred,
Ciomme Elise, je vais surement faire mon dossier thématique sur les addictions en général au sein d'un foyer éducatif et je serais également intérésée de voir comment tu as mené ton dossier. Voici mon adresse : orelhuard@yahoo.com. Merci par avance de partager!!!
Ciomme Elise, je vais surement faire mon dossier thématique sur les addictions en général au sein d'un foyer éducatif et je serais également intérésée de voir comment tu as mené ton dossier. Voici mon adresse : orelhuard@yahoo.com. Merci par avance de partager!!!
Coucou!
Sansan et Elise avez vous reçu le dossier de Fred ? Moi pas encore!! mais Fred j'aimerais bien si tu es toujours d'accord!!
Elise, as-tu des lectures à me conseiller? pour le moment je ne sais pas encore comment je vais traiter mon sujet!
Merci par avance et bon weekend à tous!
Sansan et Elise avez vous reçu le dossier de Fred ? Moi pas encore!! mais Fred j'aimerais bien si tu es toujours d'accord!!
Elise, as-tu des lectures à me conseiller? pour le moment je ne sais pas encore comment je vais traiter mon sujet!
Merci par avance et bon weekend à tous!
Je veux bien te l'envoyer mais pour cela il me faut ton adresse mail. Merci
Salut Lily,
J'ai commencé mes lectures sur le sujet. Je te conseille "cannabis santé, vulnérabilité, dépistage, évaluation et prise en charge" de Michel Reynaud et l'usage problématique du cannabis de la revue Toxibase Crips.
Fred : voici mon adresse mail : eliseconin@hotmail.fr. Je te remercie Fred, passe de bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai commencé mes lectures sur le sujet. Je te conseille "cannabis santé, vulnérabilité, dépistage, évaluation et prise en charge" de Michel Reynaud et l'usage problématique du cannabis de la revue Toxibase Crips.
Fred : voici mon adresse mail : eliseconin@hotmail.fr. Je te remercie Fred, passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci Elise pour tes conseils de lecture! Si tu en vois d'autres n’hésites pas et moi pareil, j'ai pas encore commencé, il serait temps!
Merci encore à toi Fred pour ton dossier!
Une bonne année à vous!
Lily.
Merci encore à toi Fred pour ton dossier!
Une bonne année à vous!
Lily.
Salut Fred,
Je ne sais pas si tu as encore vu mon message mais je n'ai toujours pas reçu ton dossier...
L'as-tu reçu Lily ?
Bonne journée à vous
Je ne sais pas si tu as encore vu mon message mais je n'ai toujours pas reçu ton dossier...
L'as-tu reçu Lily ?
Bonne journée à vous
salut Fred,
je voulais savoir si tu avais toujours ton dossier thémathique
sur les addictions.
je voulais savoir si tu avais toujours ton dossier thémathique
sur les addictions.
bonjour ce message est pour " sansan " , je suis tres interessais par ton DC4 ! cerais t'il possible que tu me l'envoi pas mail ? cordialement
priscillia.jaulin@gmail.com
priscillia.jaulin@gmail.com
bonjour ce message est pour Sansan, je suis en deuxiemme annee de ME je dois faire un dossier thematique et j'ai pensé a le faire sur les addictions donc cannabis alcool maisegalement cigarettes. Sansan peux tu m envoyer stp ton dossier pour me faire une idée de la construction du dossier stp je ne ferai pas de copie coller je prefere m approprier le sujet car je sais que c'est très important pour savoir l argumenter a l'oral voici mon mail: tekintigil@yahoo.fr je te remercie d'avance et d'ailleurs merci à toutes les personnes du sites qui viennent en aide aux apprentis. je suis malheureusemetn en stage avec un refernte pas sympa du tout ni aidante alors je vous demande de l'aide svp merci
Salut !
Je suis en deuxième année de formation de moniteur-éducateur.
J'ai effectué ma partie collective du DC3 sur le thème "Addiction : du plaisir à la dépendance". J'effectue mon stage dans une structure ou l'alcool prend une place importante, j'ai donc décidé de faire ma partie personnelle sur l'alcoolisme. Je ne sais pas si tu es toujours d'accord pour envoyer ton dossier mais je pense qu'il pourrait beaucoup m'apporter.
Merci
Je suis en deuxième année de formation de moniteur-éducateur.
J'ai effectué ma partie collective du DC3 sur le thème "Addiction : du plaisir à la dépendance". J'effectue mon stage dans une structure ou l'alcool prend une place importante, j'ai donc décidé de faire ma partie personnelle sur l'alcoolisme. Je ne sais pas si tu es toujours d'accord pour envoyer ton dossier mais je pense qu'il pourrait beaucoup m'apporter.
Merci