Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet handicap mental et alphabetisation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amanda

projet handicap mental et alphabetisation

Message non lu par amanda » 01 avr. 2014 10:01

Bonjour à tous et à toutes, je viens içi pour vous faire part d'une idée de projet que j'aimerai faire suivre dans mon stage mais je ne sais par quel moyen je peux toucher ce public que j'accompagne, qui est un public adulte en situation de handicap ou déficience mentale avec tout niveaux puisqu'il y en a déjà qui savent lire et ecrire, dans ce projet il est question de conserver leurs acquis et de les maintenir, mais aussi permettre a ceux qui n'en n'ont pas l'usage et qui s'y interressent, de pouvoir apprendre par le biais d'un support ;

Je vous laisse me donner vos idées, suggestions sont les bienvenues !!!

Sam

Re: projet handicap mental et alphabetisation

Message non lu par Sam » 01 avr. 2014 14:09

Bonjour,

Sympa ton projet! Puis-je avoir ton adresse mail pour t'envoyer quelque chose qui pourrait éventuellement te donner des pistes?

sou

Message non lu par sou » 13 févr. 2017 02:37

Bonjour,
je voudrais bien recevoir la réponse.
merci

amanda

Message non lu par amanda » 15 févr. 2017 10:16

Bonjour pardon du retard dans ma reponse tout cela date une peu !!!

manou_angel601@hotmail.fr

Répondre