Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME Askoria

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 19 juin 2014 11:57

bonjour mélanie, je suis 5ème sur liste d'attente;;; et tjrs pas de coup de fil.

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 19 juin 2014 12:35

Salut!
Oh je ne m'inquiétes pas pour toi tu devrais être appelée très rapidement :)!
Dis nous juste quand ils t'auro tu téléphone !!

flo

Re: Résultats ME Askoria

Message non lu par flo » 19 juin 2014 18:12

Bonjour à toutes et à tous,
Savez vous ou ils en sont au niveau de la liste d'attente? avez vous des pronostics?
merci d'avance
bonne soirée

aline

Re:

Message non lu par aline » 19 juin 2014 21:03

bonjour Amel,

je n'ai pas dit que tous les rennais serai sur Bruz, j'ai simplement dit qu'ils étaient privilégiés. Mais il n'y a qu'une trentaine de places donc effectivement certains se retrouve à Saint Brieuc. Mais les mères de famille habitant près de Rennes auront une plus grande chance d'être sur Bruz.

julie

Re:

Message non lu par julie » 20 juin 2014 18:47

8eme prises :-) a saint brieuc

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 21 juin 2014 09:44

coup de fil reçu:)bonne continuation à tous

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 21 juin 2014 13:01

Félicitations :)!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 23 juin 2014 20:50

10e et appelé, mais plus de place sur Rennes, uniquement sur St brieuc...
faudra faire avec!

fred

Re: Résultats ME Askoria

Message non lu par fred » 24 juin 2014 10:46

bonjour à tous,
Comment savez- vous sur quel site de formation vous êtes pris?je pense que les places ne sont pas encore distribuées!
pour enfin , j'ai 19 en indu et 15 en collec!si cela peut rassurer , j'ai une amie qui à passée le concours il y 2 ans et elle était 40 émes sur la liste d'attente!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 24 juin 2014 18:56

l'info est donnée par le secrétariat de formation. la prérentrée a lieu ce vendredi à St brieuc

Répondre