Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ME Askoria
Re: Résultats ME Askoria
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu pour les pièces à fournir pour la rentrée administrative à st brieuc !! HELP !
Je bug sur le "formulaire d'inscription à la sécurité sociale étudiant " et " attestation à un autre régime de sécurité sociale " . Quel est ce formulaire ? c'est celui qu'on trouve sur internet ? Et l'attestation ?? Enfin bref je suis pommé ^^
Sinon, pour ceux qui ont pu assister à la pré -rentrée, y a t-il eu des infos sur les dates de stages ?
MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER !!!
Je suis un peu perdu pour les pièces à fournir pour la rentrée administrative à st brieuc !! HELP !
Je bug sur le "formulaire d'inscription à la sécurité sociale étudiant " et " attestation à un autre régime de sécurité sociale " . Quel est ce formulaire ? c'est celui qu'on trouve sur internet ? Et l'attestation ?? Enfin bref je suis pommé ^^
Sinon, pour ceux qui ont pu assister à la pré -rentrée, y a t-il eu des infos sur les dates de stages ?
MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER !!!
Re:
Que ta dis la sécu ?
Les stages c'est souvent octobre / février
et mars /juin
et ensuite septembre / février
tu seras tous cela à la rentrée les dates précises
tu n'as pas été à la pré-rentrée
en revanche j'espère que tu as déjà envoyer des lettres de demande de stages.
BON COURAGE ET BONNE FORMATION
Les stages c'est souvent octobre / février
et mars /juin
et ensuite septembre / février
tu seras tous cela à la rentrée les dates précises
tu n'as pas été à la pré-rentrée
en revanche j'espère que tu as déjà envoyer des lettres de demande de stages.
BON COURAGE ET BONNE FORMATION
Re:
Je me suis posée la même question pour les périodes de stage, n'ayant pas pu aller à la pré-rentrée non plus.
Aude, qui a déjà posté dans ce sujet, a bien voulu me répondre concernant les dates. Je te copie colle ce qu'elle m'a dit:
"STAGE 1 :
du 03 novembre au 21 novembre
du 1 er decembre au 12 decembre
du 05 janvier au 26 janvier
STAGE 2 :
du 09 mars au 27 mars
du 07 avril au 17 avril
du 04 mai au 29 mai
ensuite un des trois stages s'effectue obligatoirement dans une structure en situation d’hébergement,
le stage de deuxième années s'effectuera sur un des terrains de première année sauf dérogation.
Nous ne sommes pas gratifiable avant le 01 sept 2015."
Voilà, j'espère que ça vous aidera à y voir plus clair!
Aude, qui a déjà posté dans ce sujet, a bien voulu me répondre concernant les dates. Je te copie colle ce qu'elle m'a dit:
"STAGE 1 :
du 03 novembre au 21 novembre
du 1 er decembre au 12 decembre
du 05 janvier au 26 janvier
STAGE 2 :
du 09 mars au 27 mars
du 07 avril au 17 avril
du 04 mai au 29 mai
ensuite un des trois stages s'effectue obligatoirement dans une structure en situation d’hébergement,
le stage de deuxième années s'effectuera sur un des terrains de première année sauf dérogation.
Nous ne sommes pas gratifiable avant le 01 sept 2015."
Voilà, j'espère que ça vous aidera à y voir plus clair!