Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour je suis également intéressé pour que tu m envoi ton écrit de dc4. Je vais faire un stage en mecs comme ca cela me permettra de voir le quotidien du me.
Merci
Merci
bonjour, Varin
actuellement salarié dans un centre social depuis 10 ans auprès de public jeunes handicapés et âges. j'ai commencé un VAE de Moniteur Éducateur j'en suis au livret 2 que je dépose FIN JUILLET j'ai écrit tout mes 4 DC pour aurais besoin d'un livret 2 validée pour la présentation.
merci d'avance aux personnes qui m’apporterez leurs aide.
adresse mail fifii84@hotmail.fr
actuellement salarié dans un centre social depuis 10 ans auprès de public jeunes handicapés et âges. j'ai commencé un VAE de Moniteur Éducateur j'en suis au livret 2 que je dépose FIN JUILLET j'ai écrit tout mes 4 DC pour aurais besoin d'un livret 2 validée pour la présentation.
merci d'avance aux personnes qui m’apporterez leurs aide.
adresse mail fifii84@hotmail.fr
Bonjour,
actuellement en pleine réflexion du DC4 que j'effectue en MECS je souhaiterais savoir si il serait possible de m'envoyer les votre ?
Je ne comprend pas bien la trame que nous a remis le centre de formation.
Je vous remercie par avance, ceci me rendrait grandement service!
eloali63@hotmail.fr
actuellement en pleine réflexion du DC4 que j'effectue en MECS je souhaiterais savoir si il serait possible de m'envoyer les votre ?
Je ne comprend pas bien la trame que nous a remis le centre de formation.
Je vous remercie par avance, ceci me rendrait grandement service!
eloali63@hotmail.fr
Je suis interessée par ton DC4. Peux tu me le faire parvenir STP. Merci d avance
hello! je suis entrain de faire mon DC4 et je un peu à la ramasse. c'est possible qu'une personne me fasse voir une tram pour un peu m'aiguillier SVP
je suis complètement perdu pour ce dossier je n'arrive pas à avancer quelqu'un pour m'aider svp ???
Salut Varin, je voulais te demandais si tu encore ton écrits DC4 et si tu pouvais me l'envoyer.Je rentre en deuxieme année et je voudrais jetter un oeil.
Voici mon adresse mail: depalmas22@hotmail.fr
Merci beaucoup
Voici mon adresse mail: depalmas22@hotmail.fr
Merci beaucoup
bonjour
je suis en 2ième annee de moniteur educateur et je suis en train d'écrire le DC4 mais je rame pouvez vous m'aider je suis en stage en MECS.pouvez m'envoyer un modèle de vos écrit car je rame
merci
saradide@gmail.com
je suis en 2ième annee de moniteur educateur et je suis en train d'écrire le DC4 mais je rame pouvez vous m'aider je suis en stage en MECS.pouvez m'envoyer un modèle de vos écrit car je rame
merci
saradide@gmail.com
pourrais tu m'envoyer ton dossier stp, car je galère et tout comme toi j'effectue mon stage en mecs et je galère pour construire mon dossier merci bcq
bjr jai fais mon stage en mecs et suis perdu pr le dossier thematique peuc tu maider stp