Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation - Moniteur Educateur.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Lettre de motivation - Moniteur Educateur.

Message non lu par Audrey » 02 déc. 2014 20:08

Bonjour,

j'aimerais avoir votre aide pour m'aiguiller sur une partie de cette énoncé : "Rédiger une lettre de motivation sur les dimensions professionnelles et sur la formation".

Je bloque au niveau du terme "dimensions professionnelles", je ne suis pas sure de saisir ce qu'ils me demandent... Est ce que je dois parler des différents aspects du métier ? Des objectifs des personnes qui l'exerce ? Ou alors c'est complètement hors sujet ? :?

Sachant que cette lettre de motivation servira de support aux jury lors de l'entretien individuel.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

bibi

Re: Lettre de motivation - Moniteur Educateur.

Message non lu par bibi » 07 janv. 2015 13:12

Je suis à actuellement étudiante à l'irts je sais pas à quel moment ils regardent cette lettre . Mais A mon avis je pense qu'il faut que tu expliques comment tu perçoit le métier qu'est ce qui te donne envie et que tu ai bien conscience des difficultés . Il faut que tu dises qu'est ce tu attends de la formation ce qu'elle pourrait t'apporter.

Bon courage :)

Répondre