Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour peux tu m'envoyer ton écrit. Je fais mon stage en mecs et ton écris me permettra de mieux comprendre le fonctionnement merci
Bonjour Varin , peux tu m'envoyer ton dossier aussi stp. Mon adresse est julotte1923@hotmail.com.
Merci bonne journée
Merci bonne journée
je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton dc4 pour pouvoir avoir un exemple merci d avance
bonjour, je suis actuellement en première année et je suis bloqué sur mon dossier dc4.
Qui pourrait m envoyer sa trame ou dossier?
Merci
anais-62170@hotmail.fr
Qui pourrait m envoyer sa trame ou dossier?
Merci
anais-62170@hotmail.fr
bonjour, je sais que ton message date un peu mais je souhaiterais regarder ton écrit. Je suis en seconde année de ME et un peu perdu sur le fond et la forme de l'écrit.
je te remercie d'avance!
je te remercie d'avance!
Re:
Bonjour Julie, si tu le souhaites je peux t'envoyer mon DC4 que je viens de rendre. Il a été relu par des correcteurs il rentre dans les attendus. Je n'ai pas de note rien mais si ça peut t'aider envoi moi un mail. Anthony.dumas87@gmail.com
Salut, je suis en plein dans mes écrits pour mon DC4 et un support m'aiderais peut-être à finaliser mon écrit. Si tu es toujours d'accord de donner quelques coups de pouces ou d'envoyer ton écrit je suis preneuse !!
bonjour serait-il possible que tu m'envoies ton DC4 s'il te plait.
Merci d'avance
ps mon adresse g.lefebvre59@gmail.com
Merci d'avance
ps mon adresse g.lefebvre59@gmail.com
slt a tous je bloque sur le dc 4 es que quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai valide deja 2 module 2et 3 Joëlle
Bonjour, je suis dans le même cas, en plein dc4 2 et j'ai des difficultés. Tu pourrais m'envoyer cette écris stp?
bonne Journée !
bonne Journée !