Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur
vae moniteur éducateur
Bonjour,
voilà que je relance mon message après n'avoir reçu aucune réponse !
y'a t-il quelqu'un qui peut répondre ? c'est chiant de n'avoir aucune réponse ! Merci
voilà que je relance mon message après n'avoir reçu aucune réponse !
y'a t-il quelqu'un qui peut répondre ? c'est chiant de n'avoir aucune réponse ! Merci
Re: vae moniteur éducateur
bonsoir. Je ne sais pas quelle est votre question. Par contre, si vous avez besoin de conseils par une écrivaine public expérimentée sur le montage de dossiers vae de qualité, allez sur gcm-ecriture.com
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Merci macha et Suziwa de m'avoir répondu. Voilà je viens d'obtenir mon livret 2 et j'ai besoin de quelqu'un qui a déjà passer par la vae pour devenir ME ou bien quelqu'un qui a des connaissances dans ce domaine. j'ai commencer par écrire mes motivations mais je rame beaucoup . tout conseil est bienvenue ! merci beaucoup
Bonjour.
Je commence seulement. J'ai rdv à la réunion d information mi mars.
Il y a une aide de 24 h maXi pour remplir le livret 2. Avec une aide financière. Mais je ne sais pas le prix.
Bon courage
Je commence seulement. J'ai rdv à la réunion d information mi mars.
Il y a une aide de 24 h maXi pour remplir le livret 2. Avec une aide financière. Mais je ne sais pas le prix.
Bon courage
Bjr dadi,
je suis passée par la formation ME en voie professionnelle. J'ai fais la VAE ES validée en deux passages, j'ai une trame de ma lettre de motivation, si tu la veux je te laisse mon mail
jolane026@gmail.com
je suis passée par la formation ME en voie professionnelle. J'ai fais la VAE ES validée en deux passages, j'ai une trame de ma lettre de motivation, si tu la veux je te laisse mon mail
jolane026@gmail.com
Merci jo, oui ça m'intéresse , ça va me servir surtout pour voir comment tu as présenter tes motivations personnelles . Ça va sûrement me être utile .
bonjour ,
pour l'accompagnement vae 24h ceci coûte 1600 euros
si vous êtes inscrits a pôle emploi celui ci pourra prendre
en charge la formation . j'ai décidé de la faire seule
sans accompagnement . bon courage .
pour l'accompagnement vae 24h ceci coûte 1600 euros
si vous êtes inscrits a pôle emploi celui ci pourra prendre
en charge la formation . j'ai décidé de la faire seule
sans accompagnement . bon courage .
Merci marié pour ta réponse . Moi comme je travaille je ne pourrai obtenir aucune aide et 1600 € c'est chère ! Après peut être c'est tout à fait utile !
Justement si quelqu'un est déjà passé par cette formation de 24h et peut nous dire ce qu'il pense ? Ça serai intéressant .
Justement si quelqu'un est déjà passé par cette formation de 24h et peut nous dire ce qu'il pense ? Ça serai intéressant .
Bonjour, pour ma part l'accompagnement de mon centre des validations coûte 600 euros. J'ai bientôt rdv au pole emploi pour un financement. Je vous tient informé de la qualité de cet accompagnement. Autre info qui pourrait vous aider : j'ai acheter le livre : la vae pour les travailleurs sociaux. Je trouve qu'il apporte pas mal de réponses et donne un axe de travail quand on ne sait pas trop par ou commencer.