Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Zaza78
Message non lu
par Zaza78 » 26 févr. 2015 21:58
Salut tout le monde !!!
J'ai un oral a passé pour accéder au DEME mais j'ai postulé aussi pour entrer en DEES, je veux devenir ES, mais je met toute mes chances de mon coté et j'ai décider de passer les épreuves de ME vu qu'il y a des possibilité de faire ES apres mon ME avec un peu d’expérience. Je sais qu'on me posera cette question " pouquoi ME et pas ES" du coup j'aimerais un petit coup de pouce sur comment je peux formuler ma réponse sans qu'ils me piegent et que je sorte un euh jsais pas ou un blanc

(((
Merci d'avance pour votre aide !
-
steph21
Message non lu
par steph21 » 28 févr. 2015 13:09
bonnour zaza78 cette question à été abordé sur le forum.Je te conseille de "fouiner" les sujets d'avant.Bon courage pour tes concours.