Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME Souilhanels 2015

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morris

Re: Concours ME Souilhanels 2015

Message non lu par Morris » 19 mars 2015 10:56

: semaine du 04 au 07 Mai 2015
1 - Un entretien avec un professionnel ou un formateur destiné à déceler les contre-indications éventuelles, à
vérifier les capacités du/de la candidat(e) à mener à bien son projet de formation et à s’engager dans un partenariat,
évaluer les motivations pour exercer ce métier, compte tenu des publics pris en charge du contact de l’intervention,
ainsi que sur adhésion au projet pédagogique de l’établissement.
2 - Une épreuve de groupe – Les candidats effectueront un travail de réflexion, de débat et d’argumentation à
partir d’un thème.
Cette épreuve permet d'appréhender le degré de participation et de créativité du candidat, sa capacité à travailler
en équipe et à en rendre compte.

Sonia

Message non lu par Sonia » 23 mars 2015 18:32

Avez vous reçu les convocations pour les oraux ou pas encore ?

Morris

Message non lu par Morris » 24 mars 2015 07:58

Non, je n'ai pas reçu les résultats non plus, je les ai vus sur le site.

Morris

Message non lu par Morris » 31 mars 2015 16:13

Lettres envoyées 15 jours avant la date de l'oral, donc vers mi avril.

Sonia

Message non lu par Sonia » 31 mars 2015 16:29

Je te souhaite bonne chance alors :)
Je ne m'y presente pas, j'ai reçu ma réponse pour l'institut que je souhaitais :)

Morris

Message non lu par Morris » 31 mars 2015 19:32

Ah super, félicitations !

nina

Message non lu par nina » 22 avr. 2015 13:11

bonjour à tous
y a t il des personnes qui connaissent chaque temps pour chaqu'uns oraux? et plus de précisions sur les oraux! merci d'avance
Nina

Répondre