Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour, je suis intéressé par votre écrit, est ce qu'il est possible d'en discuter car je suis actuellement en stage dans une MECS. merci d'avance
si vous avez toujours votre écrit ca m interrsserait . merci beaucoup
bonjour a tous ! etant actuellement en 1er année de moonitrice éducatrice je recherche des écrit dc2 et dc4 en rapport avec des services d'accompagnement à la vie social et/ou foyer d'hebergement , quelqu'un aurait-il fait des écrits qu'il pourrait m'envoyer afin de me familiairiser avec ces types de structures ...
merci par avance
merci par avance
salut, je suis en mecs aussi j'aurai besoin de la partie sur le role dumoniteur éducateur dans le dc4. pourrais tu me l'envoyer aussi merci d'avance
agnes13740@hotmail.fr
agnes13740@hotmail.fr
je suis intéresser par votre écrit je suis en VAE Moniteur éducateur, si cela et toujours possible .Merci
:bounce: :bounce: bonjour a tous moi je prépare le DC4 EJE es ce que quelqu'un peut m'éclaire sur la méthodologie le plan je parle d'une manifestation culturel avec les enfants de l'école maternelle et la crèche faut-il tout détaillé as t-il une ame charitable
bonsoir
j aimaerais que tu n envoies aussi ton devoir car je suis en 2 annee et j arrive pas à bien comprendre ce qu'on attends de nous
merci d'avance
cordialement
j aimaerais que tu n envoies aussi ton devoir car je suis en 2 annee et j arrive pas à bien comprendre ce qu'on attends de nous
merci d'avance
cordialement
Bonjour,
En apprentissage ME 1ère année, je dois rendre mon DC4 pour juin prochain pour l'examen. Je galère grave. J'ai réussi à faire ma première partie sur la présentation de l'établissement ( lieu de vie),qui m'ai revenu toute plein de correction d'ailleurs, mais c'est surtout la 2ème partie qui me pose d'énormes soucis. Je n'arrive pas à la commencé...
Je sais qu'il n'y a plus de message en ligne depuis un moment, mais je tente. Si quelqu'un veut bien m'envoyer un modèle pour m'aider svp.
Un grand merci d'avance...
E-mail : catpier.noyelle8@gmail.com
En apprentissage ME 1ère année, je dois rendre mon DC4 pour juin prochain pour l'examen. Je galère grave. J'ai réussi à faire ma première partie sur la présentation de l'établissement ( lieu de vie),qui m'ai revenu toute plein de correction d'ailleurs, mais c'est surtout la 2ème partie qui me pose d'énormes soucis. Je n'arrive pas à la commencé...
Je sais qu'il n'y a plus de message en ligne depuis un moment, mais je tente. Si quelqu'un veut bien m'envoyer un modèle pour m'aider svp.
Un grand merci d'avance...
E-mail : catpier.noyelle8@gmail.com
BONSOIR. Moi aussi je vais passer mon vae me et je serai intéressé par ton écrit pour me faire une petit idée. tu peux me l'envoyer par mail,stp?
J'avais posté un message mais je le trouve plus. Bref je peux envoyer mon dc4 à celui ou celle que ça intéresse. Voilà mon mail directement : nbastdeejay@gmail.com . envoyer moi un message sur mon mail je ne répond pas ici je voie pas toujours les messages. Pour info j'ai eu 16/20 pour mon dc4 sur un stage en Chrs. J'espère vous aidez