Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: oral ME

Message non lu par Amélie » 05 mai 2015 21:54

Bonsoir à tous,
Je passe l'oral dans quelques semaines aussi et j'aimerais savoir si Sonia, tu a toujours la fameuse trame ? Apparement elle a aider pas mal de personnes.. Merci beaucoup voici mon email :
a.peugnet@hotmail.fr

Clara

Message non lu par Clara » 06 mai 2015 11:01

Bonjour à tous/toutes!

Je suis moi aussi intéressée par ta trame Sonia! Je passe mon entretien dans 1 mois à L'imf d'avignon.

Je suis aussi preneuse de tout conseil sur la rédaction de mon CV et de ma lettre de motivation!!

Voici mon mail : fantinclara@gmail.com

Merci!!

REGUINYl

Message non lu par REGUINYl » 06 mai 2015 14:45

Bonjour, devant passer un oral de ME bientôt , je serais également interressé par votre trame; en effet j'ai déjà préparé mon oral mais j'aimerais être sur que je suis dans le vrai.
Par avance merci de votre réponse. Cordialement

Tidas cindy

Message non lu par Tidas cindy » 06 mai 2015 19:47

Bonjour
Je n'ai aucune idée sur le sujet actualité social
Peux tu m'aider stp c'est pour mardi
Moi aussi le trame pourrais m'aider
Merci par avance pour ton aide
Cindy

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 06 mai 2015 20:05

Bonsoir, il me faudrait votre mail.

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 07 mai 2015 15:19

Bonjour Cindy

Fais moi passer ton mail si tu veux :)

bonduau

Message non lu par bonduau » 18 mai 2015 14:46

Bonjour je me prénomme cindy peux tu m'envoyer ta trame cela pourrais vraiment m aider merci
Mon adresse mail est bonduau@hotmail.fr

delphine

Message non lu par delphine » 25 mai 2015 17:06

bonjour je passe l'oral demain !!!
peux tu m'envoyer ton document pour préciser qq points
merci
dgremi@hotmail.fr

alex

Re:

Message non lu par alex » 25 mai 2015 19:07

delphine, il n'y a pas vraiment d'oral type, fais toi une trame, mais c'est après les questions où il faut répondre bien et là personne ne sait d'avance ce que le jury peut te poser lors de la deuxieme partie de l'oral.

cynthia

Message non lu par cynthia » 27 mai 2015 15:23

Bonjour Sonia,
je passe l'oral de sélection de l'INFA de Nogent sur marne bientôt et a vrai dire je ne sais pas comment le préparer au mieux, sans vouloir paraître désagréable car j'ai pu lire que tu as souvent été sollicité pour ta trame, mais pourrais tu me la faire parvenir également.(cindy971972@hotmail.fr) Merci d'avance

Répondre