Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME
Re: oral ME
Bonsoir à tous,
Je passe l'oral dans quelques semaines aussi et j'aimerais savoir si Sonia, tu a toujours la fameuse trame ? Apparement elle a aider pas mal de personnes.. Merci beaucoup voici mon email :
a.peugnet@hotmail.fr
Je passe l'oral dans quelques semaines aussi et j'aimerais savoir si Sonia, tu a toujours la fameuse trame ? Apparement elle a aider pas mal de personnes.. Merci beaucoup voici mon email :
a.peugnet@hotmail.fr
Bonjour à tous/toutes!
Je suis moi aussi intéressée par ta trame Sonia! Je passe mon entretien dans 1 mois à L'imf d'avignon.
Je suis aussi preneuse de tout conseil sur la rédaction de mon CV et de ma lettre de motivation!!
Voici mon mail : fantinclara@gmail.com
Merci!!
Je suis moi aussi intéressée par ta trame Sonia! Je passe mon entretien dans 1 mois à L'imf d'avignon.
Je suis aussi preneuse de tout conseil sur la rédaction de mon CV et de ma lettre de motivation!!
Voici mon mail : fantinclara@gmail.com
Merci!!
Bonjour, devant passer un oral de ME bientôt , je serais également interressé par votre trame; en effet j'ai déjà préparé mon oral mais j'aimerais être sur que je suis dans le vrai.
Par avance merci de votre réponse. Cordialement
Par avance merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour
Je n'ai aucune idée sur le sujet actualité social
Peux tu m'aider stp c'est pour mardi
Moi aussi le trame pourrais m'aider
Merci par avance pour ton aide
Cindy
Je n'ai aucune idée sur le sujet actualité social
Peux tu m'aider stp c'est pour mardi
Moi aussi le trame pourrais m'aider
Merci par avance pour ton aide
Cindy
Bonjour je me prénomme cindy peux tu m'envoyer ta trame cela pourrais vraiment m aider merci
Mon adresse mail est bonduau@hotmail.fr
Mon adresse mail est bonduau@hotmail.fr
bonjour je passe l'oral demain !!!
peux tu m'envoyer ton document pour préciser qq points
merci
dgremi@hotmail.fr
peux tu m'envoyer ton document pour préciser qq points
merci
dgremi@hotmail.fr
Bonjour Sonia,
je passe l'oral de sélection de l'INFA de Nogent sur marne bientôt et a vrai dire je ne sais pas comment le préparer au mieux, sans vouloir paraître désagréable car j'ai pu lire que tu as souvent été sollicité pour ta trame, mais pourrais tu me la faire parvenir également.(cindy971972@hotmail.fr) Merci d'avance
je passe l'oral de sélection de l'INFA de Nogent sur marne bientôt et a vrai dire je ne sais pas comment le préparer au mieux, sans vouloir paraître désagréable car j'ai pu lire que tu as souvent été sollicité pour ta trame, mais pourrais tu me la faire parvenir également.(cindy971972@hotmail.fr) Merci d'avance