Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage première année
Stage première année
Bonjour, je suis admise pour la formation ME, je fais donc ma rentrée en septembre, je souhaiterais savoir si je dois commencer maintenant mes recherches de stage ? car j'ai déjà pris contacte avec un lieu de stage et il me demande mon planning et me dit qu'il faut que je donne ma candidature rapidement car il y a bcp de postulants, le seul problème est que je n'ai pas mon planning avant septembre. Pensez vous qu'il faut que je continue mes recherches ou que j'attende la rentrée pour en savoir plus?! Comment avez-vous fait ?
Re: Stage première année
Bonsoir,
Pour les stages mieux vaut s'y prendre à l'avance en effet. Mais le mieux à ce stade est de prendre contact avec ton école pour expliquer ta situation, et essayer d' avoir un planning prévisionnel ou de leur demander si les dates de stages sont laissés libres aux étudiants, ou si elles sont fixées par l'école? Car toutes les écoles ne fonctionnent pas pareil au niveau des stages.
Re: Stage première année
Bonsoir Maya,
J'ai déjà contacté l'école et ils m'ont rep que je devais attendre la rentrée pour le planning mais je vais rappeler à nouveau quand mm pour demander si nous pouvons en avoir un previsonnel. C est pas tres cool d attendre la rentrée car dure dure de trouver en un seul mois.
J'ai déjà contacté l'école et ils m'ont rep que je devais attendre la rentrée pour le planning mais je vais rappeler à nouveau quand mm pour demander si nous pouvons en avoir un previsonnel. C est pas tres cool d attendre la rentrée car dure dure de trouver en un seul mois.