Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 15 juin 2015 15:19
Et félicitation à toi aussi Kévin, c'est une trés bonne nouvelle!!! Bonne formation!!! Tu fais ES à Hérouville aussi?
-
Marie
Message non lu
par Marie » 15 juin 2015 19:49
Et au fait, suis 13 ème sur liste d'attente, pensez vous que c'est encore possible? Bonne soirée
-
Alex
Message non lu
par Alex » 16 juin 2015 09:08
Coucou Marie,
je pense que 13ème c'est encore faisable mais tu vas devoir attendre évidement plus tard pour être appelée.
Courage, moi je suis 7ème et je ne suis toujours pas appelée alors que le 11 la numéro 6 était prise.
-
Kévin
Message non lu
par Kévin » 16 juin 2015 10:10
Salut Marie,
oui je fais ES à Hérouville
j'espère donc pouvoir te croiser l'année prochaine dans les couloirs de l'IRTS.
Croisons les doigts
-
Marie
Message non lu
par Marie » 16 juin 2015 18:52
ok Alex,Merci et tiens nous au courant!!! Je croise les doigts pour nous!!
Et Kévin encore bravo et oui j'espère de tout coeur à l'année prochaine!!!
bonne soirée a bientôt!!!!!!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 juin 2015 17:39
Coucou tout le monde!!! C'est bon pour moi!!!! j'étais 13ème sur liste d'attente, on m'a appelé aujourd'hui!!!!
Plein de courage pour ceux qui patientent encore et à bientôt!!!!!
-
Alex
Message non lu
par Alex » 19 juin 2015 18:02
Coucou Marie super pour toi,
Du coup moi qui est 7 eme je n'ai pas reçu d'appel !
Je pense donc que ma place est gardée vu que je suis en cours d'emploi ! Seul possibilité en tout cas encore félicitation.
-
christelle 14
Message non lu
par christelle 14 » 23 juin 2015 15:30
bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un etait au courant de la date de la reunion d'information pour la formation me debut juillet lorsque l'on est admis
-
Alex
Message non lu
par Alex » 25 juin 2015 16:29
Bonjour,
il y a une réunion d'information au mois de juillet ?????
-
Alex
Message non lu
par Alex » 25 juin 2015 16:58
Je viens de contacter l'IRTS il n'y a pas de réunion de formation, ils étaient étonnés de ma question d'ailleurs !!!