Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oraux Schiltigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane

Re: Résultats oraux Schiltigheim

Message non lu par Océane » 16 juin 2015 13:19

Bravo à toi Yas ! :D
Moi je suis 90 ème, donc comme pour toi Sarah je doute très fortement qu'il y est autant de désistement ^^ donc j'espère que ça sera aussi pour l'année prochaine :)
Oh bah pour moi c'est le 4ème concours que je passe en 1 an ^^ : 2 pour auxiliaire de puériculture et 2 pour me, à chaque fois sur liste complémentaire .. mais bon je crois juste que c'est pas une super année pour moi niveau concours ^^ mdr (enfin d'un côté heureusement que j'ai loupé auxiliaire puér car ça ne m'aurait pas plus en fin de compte).
bon aller on croise les doigts pour toi Yas ! ;) je sais qu'à Dijon l'année dernière ils ont pris jusqu'au 37ème par exemple :D
A bientôt

Yas

Message non lu par Yas » 17 juin 2015 13:14

Merci bcp les filles ! J'espère vraiment qu'ils vont m'appeler je stress un peu lol
Moi j'ai deja passé 1 concour s l'année dernière aussi mais bon ça n'a rien donné non plus lol
Faut vraiment bcp de patience pioufff....

fleurette

Message non lu par fleurette » 17 juin 2015 13:15

bonjour,

je suis 49 e sur liste d'attendre... apparemment, ils ont appelé le 52e en octobre ! j'ai très peu d'espoir pour ma part , beaucoup de déception ... je passe au plan B !

fleurette

Message non lu par fleurette » 17 juin 2015 13:19

Tiens nous informer yas ! Par contre, je peine à saisir : il y'a 36 places a shiltigheim et 36 places a Ilzach ?! c'est la même liste donc ceux qui choisissent ilzach créent une nouvelle liste ?

Saryth

Message non lu par Saryth » 17 juin 2015 16:26

Salut tout le monde !!

Bravo à toutes les personnes qui ont réussi le concours... Moi je suis sur liste d'attente (14ème). Est-ce que quelqu'un connait l'avancé des désistements ? à plus

lemzo67

Message non lu par lemzo67 » 19 juin 2015 10:50

Coucou les gens. Félicitations à tous les admis et courage aux autres. J'ai été reçu dans dans les 2 écoles(ESTES et IFCAAD). J'enverrai mon courrier de désistement à l'ifcaad prochainement. Si ca peut rassurer certains parmis vous...
Bon courage.

lili

Message non lu par lili » 20 juin 2015 10:04

Bonjour,
Pour répondre à fleurette, c'est 36 places quota région pr le haut Rhin et bas Rhin.
L'année dernière le 53e a été appelé avant la rentrée de septembre et non pas en octobre.
Bon courage à tous! Et n'oubliez pas que sur liste d'attente vous avez la possibilité d'entrer en formation si vous trouvez un employeur.

Répondre