Bonjour
J'aimerai savoir la marche a suivre pour passer le module Dc2 en candidat libre (voir avec son centre de formation? Le Rectorat?... doit-on refaire un stage ou simplement travailler dans une structure.
En vous remerciant pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
manque module Dc2 pour Deme
Re: manque module Dc2 pour Deme
je ne suis pas sur que ça existe la formule candidat libre.
- Il existe soit voie vae si tu as assez d'expérience tu peux basculer de la formation à la vae ça s'est déjà fait.
- soit la voie contrat pro et formation tu peux travailler dans ce cas là ou contrat avenir tout en te formant
_ soit refaire cours formation et représenter examen, mais tu dois suivre les cours car ils ont peut etre été réactualisés. tiens moi au courant si en tous cas je me trompe.
- Il existe soit voie vae si tu as assez d'expérience tu peux basculer de la formation à la vae ça s'est déjà fait.
- soit la voie contrat pro et formation tu peux travailler dans ce cas là ou contrat avenir tout en te formant
_ soit refaire cours formation et représenter examen, mais tu dois suivre les cours car ils ont peut etre été réactualisés. tiens moi au courant si en tous cas je me trompe.