Bonjour je vends différents livres :
- l'évolution psychologique de l'enfant d'Henri wallon : 12 euros
- passion du risque David Lebreton : 5 euros
- eloge de la faiblesse Alexandre jollien : 6 euros
- Moniteur éducateur : un professionnel du quotidien de Philippe Gaberan : 7 euros
vends trois livres pour diplôme de moniteur éducateur :
- Le DEME édition 2012-2013 état occasion : cornée + surlignage dans certaines pages : Vincent pages : 4 euros
- Le DEME de elserver masson en bon état : 18 euros
- Le DEME annales corrigées session 2015 en bon état : 10 euros
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres moniteur éducateur à vendre.
Re: Livres moniteur éducateur à vendre.
Bonjour,
Je suis de Clermont Ferrand mais je peux faire des envois. si vous voulez des photos n'hésitez pas
Je suis de Clermont Ferrand mais je peux faire des envois. si vous voulez des photos n'hésitez pas
Bonjour Célia
Je suis intéressée par "Eloge de la faiblesse d'Alexandre jollien", peux tu me le réserver stp ?
Et sinon ton bouquin DEME de 2012/2013 à 4euros c'est quelle édition stp ? est il aussi bien que le elserver masson ?
Merci
Milena
Je suis intéressée par "Eloge de la faiblesse d'Alexandre jollien", peux tu me le réserver stp ?
Et sinon ton bouquin DEME de 2012/2013 à 4euros c'est quelle édition stp ? est il aussi bien que le elserver masson ?
Merci
Milena
bonjour, je suis désolé je viens de vendre éloge de la faiblesse, passion du risque, l'évolution psychologique de l'enfant et moniteur éducateur de Philippe Gaberan ce week end. c'est l'édition Dunod, il est pas aussi complet que elserver Masson qui lui a beaucoup plus de notion théorique sur certains cours qu'on a pendant la formation.
Il me reste encore deux livres :
- Le DEME édition 2012-2013 état occasion : cornée + surlignage dans certaines pages : Vincent pages : 4 euros
- Le DEME de elserver masson en bon état : 16 euros
- Le DEME de elserver masson en bon état : 16 euros