Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contact pour une enquête métier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soraya

Contact pour une enquête métier

Message non lu par soraya » 13 juin 2015 18:00

Bonjour

Je suis à la recherche une personne pour me renseigner sur le métier moniteur éducateur c'est pour faire une enquete sur le secteur d'activité en espérant avoir beaucoup de réponses de votre part pour accéder à cette formation parce que je suis vraiment dans le flou total merci beaucoup

Nicolas

Re: Contact pour une enquête métier

Message non lu par Nicolas » 21 juin 2015 10:59

si tu veux je suis diplômé de cette année et cela fais douze ans que j’exerce le métier

sabrina

Message non lu par sabrina » 21 juin 2015 14:13

Bonjour Nicolas

merci de n'avoir répondu si vous plaît ce serai possible d'avoir votre adresse email pour vous envoyer l'enquête directement j'attend une réponse de votre part merci.

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 21 juin 2015 23:21

Bonsoir,

Voici mon mail raulais.nicolas@free.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 22 juin 2015 23:20

Bonsoir Nicolas je vous ai envoyer sur notre boîte émail le questionnaire j'attends une réponse de votre part merci

Ali

Message non lu par Ali » 19 juil. 2015 23:40

slt ! tu peux appeler directement les centres de formations ,ils sont là pour ça , moi je suis diplômé cette année ,et deja 7 ans d'experience à mon actif ;)

nenette

Message non lu par nenette » 20 juil. 2015 10:08

Bonjour,

Sabrina, avez-vous réussit à mener votre enquête métier ? Je veux également faire une reconversion et tenter le concours ME l'année prochaine, j'ai lancé un sujet pour une enquête, et je suis sans réponse. Où en êtes vous de votre côté ?

Ali, vous dites que vous êtes diplômé de cette année mais vous avez déjà quelques années d'expériences, vous avez eu votre diplôme dans le cadre d'une VAE ?
Si vous n'aviez pas de diplôme, comment avez-vous été embauché ??

Merci d'avance.

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 21 juil. 2015 01:10

Bonsoir,

Pour répondre à ta question il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un diplôme pour travailler dans le secteur même si cela devient de moins en moins vrai.

Par la suite deux options soit la vae soit la formation initiale en cours d'emploi.

Cdt

Répondre