Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sheu

stage

Message non lu par sheu » 17 oct. 2015 12:09

Bonjour,
je suis en 1ère année en tant que ME à l'irts parmentier à paris.
Je suis à la recherche d'un stage dans la région parisienne mais je n'ai que des refus.
Auriez-vous par hasard quelques adresses qui recrutent encore à cette période?
Je désespère vraiment...
Merci

lulu

Re: stage

Message non lu par lulu » 17 oct. 2015 23:08

voici l'adresse d'une structure qui accepte encore les stagiaires mais attention ça peut évoluer
vivre et agir au L'autisme 67 RUE ARCHEREAU PARIS
JE TE CONSEILLE d'y aller et rencontrer un responsable entre 12H et 13H OU le matin à 9H30 Pour pouvoir entrer et poser ta doléance
je viens d'être prise comme stagiaire à la vitesse V
à toi bonne recherche
luluc

Djeneb

Re: Recherche de stage

Message non lu par Djeneb » 20 oct. 2015 14:49

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation de Moniteur-Educateur en 2ème année à l'IRTS Paris Parmentier. Je suis en recherche active d'un stage dans une mecs, chrs sur paris et les banlieues pour la période de mi-novembre. Je galère à mort pour trouver un stage. J'ai déjà fait un stage dans le domaine du handicap.

Si quelqu'un à des adresses à me filer, je suis preneuse.

Bisous

sheu

Message non lu par sheu » 20 oct. 2015 22:00

Merci lulu je vais de ce pas les contacter (enfin demain matin quoi^^)
Djeneb je sais que l'IME notre ecole dans le 78 recrute actuellement des stagiaires.
Mais c'est à 2h de chez moi donc on sait jamais, si l'adresse peut te servir :)

djeneb

Message non lu par djeneb » 22 oct. 2015 16:30

Coucou sheu,j'ai effectué mon stage de 1ere année dans un IME mais merci quand même. Je cherche plus dans les chrs ou mecs. Si t'as des pistes, je prends volontiers.

Bisous

Répondre