Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier thematique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Dossier thematique

Message non lu par Steph » 31 oct. 2015 13:59

Bonjour à tous voilà j ai un gros soucis je n ai pas d'idee pour mon doss thematique auriez vous des pistes ? Je pensais à la violence des jeunes mais je ne sais pas trop comment je peux m y prendre..

nykooooo

Re: Dossier thematique

Message non lu par nykooooo » 04 nov. 2015 11:01

Bonjour,

en ce qui concerne la violence tout dépends du lieu de ton stage ou d'emploi.

L'important dans cet écrits comme dans les autres est le plan et les ressources biblio

si tu as besoin n’hésite pas

steph21

Message non lu par steph21 » 14 déc. 2015 11:02

bonjour il y a plusieurs types de violence , la violence verbale,physique moi je commence mon dc1 sur la violence des jeunes en institution et j'ai pris 3 situations(violence suite à une frustation,violence physique sur 1 professionnel et violence sur un jeune qui entoure le jeune)

cindy

Message non lu par cindy » 11 janv. 2017 22:47

bonsoir,
En pleine recherche pour mon dc1 qui est aussi sur la violence physique et/ou verbale des jeunes, je me permets de vous contacter malgré le temps qui est passé.
auriez vous encore votre plan de votre dc1 afin de méclairer un peu plus car chez nous,,comme pour pas mal au final, c'est tout flou.

en vous remerciant

Cindy

Répondre