Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME et texte de loi

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

ME et texte de loi

Message non lu par Sonia » 02 nov. 2015 21:59

Coucou tout le monde qlq un pourrait il me donner des précisions au sujet des textes de lois qu'il faut connaître pour ma VAE ME je sais que c'est relatif au lois 2002-2 2005 et 2007 mais quand je vais sur le site internet la liste est tellement longue que je ne sais pas où donner la tête sachant que mes expériences pro sont le travail avec les adultes handicapés en foyer de vie et personnes en insertion professionnel et grand difficulités social merci à tous pour vos réponses

steph21

Re: ME et texte de loi

Message non lu par steph21 » 16 nov. 2015 22:03

Bonsoir vous avez aussi la loi de 1998 de lutte contre lexclusion et les lois 2002.2005 attention uniquement pour les structures médico*sociales car par exemple en dispositif relais cest des circulaires de l'éducation nationale.

PIAT

Re: ME et texte de loi

Message non lu par PIAT » 27 nov. 2015 20:31

bonjour je rédige une VAE ME en ce moment souhaiterai tu que l'on prenne contact pour s'entraider ???
A bientôt *
Dorothée

Répondre