Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils svp
besoin de conseils svp
bonjour je suis en stage dans un dispositif relais(c'est ma 3ème semaine)la personne avec qui je travaille me parle mal, s'énerve je suis respectueuse, disponible, je prends sur moi mais il va etre difficile de tenir encore 11 semaines comme ça(2ème année m.e et diplome en juin),c'est imprévisible et 2 stagiaires arrivés aussi ont remarqué ses agissements.Je n'ai jamais vu ça et de nature calme je prends sur moi.Que faire? si je lui demande pourquoi jappréhende..merci..
Re: besoin de conseils svp
Salut,
Il faut en parler avec ton référent dans ton centre de formation. Il est là pour que ta formation se déroule dans de bonnes conditions. La période de stage est une période de formation, si tu en parle avec les personnels de ton lieu de stage tu risque de te mettre en difficulté car parfois les personnes ont la pratique du double discours et peuvent tout retourner sur toi, car tu n'es que de passage contrairement à l'autre personne qui était là avant toi et restera après toi. Je te souhaite du courage et espère que tout s'arrange, il n'y a pas de raison.
Il faut en parler avec ton référent dans ton centre de formation. Il est là pour que ta formation se déroule dans de bonnes conditions. La période de stage est une période de formation, si tu en parle avec les personnels de ton lieu de stage tu risque de te mettre en difficulté car parfois les personnes ont la pratique du double discours et peuvent tout retourner sur toi, car tu n'es que de passage contrairement à l'autre personne qui était là avant toi et restera après toi. Je te souhaite du courage et espère que tout s'arrange, il n'y a pas de raison.
Re: besoin de conseils svp
Bonjour c'est ma tutrice coordinatrice et la seule personne avec qui je travaille!!qui me parle ainsi...concernant lirtess oui j'ai songé d'en parlé, délicat cest ma dernière année...merci de votre soutien jespère que ça va sarranger.Dans ces moments là je pense à ma louloutte !! ça motive!!mais bon