Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

admission concours ME

Message non lu par emeline » 14 nov. 2015 15:15

Bonjour,

Je vais passer l'oral pour rentrer en formation de ME cette année.

Je voudrais savoir si, parmi vous, certains ont été admis avec peu d'expériences ?

J'ai 2 ans d'expérience en tant que monitrice dans un parc d'accrobranches dans lequel j'ai encadrer de nombreux groupes venus d'institutions sociales . Cela peut il faire la différence ?

Merci :)

MP

Re: admission concours ME

Message non lu par MP » 15 nov. 2015 14:21

Bonjour, tes qualifications n'ont aucune importance, moi j'ai réussi le concours sans expérience dans le social, je viens de la restauration.

alex

Message non lu par alex » 16 nov. 2015 06:53

emeline, ton expérience ne peut etre qu'un plus de toute façon...alors essaye de décrocher ce concours !

emeline

Message non lu par emeline » 16 nov. 2015 13:56

d'accord merci pour vos réponses ! je passe un premier oral la semaine prochaine . On croise les doigts :))

steph21

Message non lu par steph21 » 16 nov. 2015 22:04

Bonsoir vous avez toutes vos chancesn tenez nous au courant si vous pouvez.stéphanie en m.e 2ème année

Répondre