Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur éducateur en Guyane

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Moniteur éducateur en Guyane

Message non lu par Laure » 20 nov. 2015 20:00

Bonjour,

Je cherche des Infos pour travailler en Guyane. Est ce difficile de trouver du travail? En mecs ? Ds quel coin en Guyane est ce plus propice pour en trouver ?
Je cherche des personnes qui sont ds le projet comme moi partir travailler en Guyane.

Merci et hâte de vous lire
Laure

Marine

Re: Moniteur éducateur en Guyane

Message non lu par Marine » 28 déc. 2015 22:53

Bonjour Laure,

je suis actuellement éducatrice en Guyane. Il n'est absolument pas difficile de trouver du travail en Guyane parce qu'il manque d'éducateur. Je suis arrivée, dans les 2 semaines je signais un CDD, et je n'ai appelé qu'une structure.

Ici tout marche au contact. Ne t'embêtes pas à envoyer des mails, appelle directement, ils préfèrent et te redirigent directement vers les chefs de service.

Il y a du travail en Mecs, je suis moi-même éducatrice dans un foyer.

Concernant les lieux, tu trouveras soit sur Cayenne/Remire Montjoly, soit sur St Laurent du Maroni, soit sur Kourou. Ce sont les trois grandes villes de Guyane.

Bon courage dans tes recherches, et n'hésite pas à poser des questions si besoin!

Répondre