Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 1 et 2 vae deme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

livret 1 et 2 vae deme

Message non lu par elodie » 23 mars 2014 14:49

bonjour
nouvelle sur le forum, j'ai recherché un exemple de livret 1 et 2 vae deme mais je ne trouve pas
qui pourrais m'aider svp
merci

DANTAN

Re: livret 1 et 2 vae deme

Message non lu par DANTAN » 02 avr. 2014 11:11

Slt, j'ai validé mon livret 1 et je travaille mon livret 2.
Je te laisse mon mail : albaverel@aliceadsl.fr

sally

Message non lu par sally » 24 avr. 2014 16:52

slt,

je vois qu'on a prit la meme trajectoire je commence a peine mon livret1 je voulais avoir quelques petits conseilles si possible??? livret1 tu ecrits beaucoup dans le details ou bien qques chose de plutot leger???? merci a toi

godadhur

Message non lu par godadhur » 10 mai 2014 22:14

bonjour,
Pour le livret 1 et 2 il faut tout détailer un travail personnel est demandé.Avez vous pris un accompagnement car cela est utile.
bon courage.
J'ai valider ma vae cette année.

eliott

Message non lu par eliott » 21 mai 2014 22:05

Bonsoir,
Je viens de recevoir mon livret 2, je l'ai ouvert...Refermé et Ré-ouvert loll...est ce que quelqu'un peut m'aider aussi juste avoir une methodologie de travail sur les questions, ou un model...J'ai 18 ans d'experience mais l'ecrit ce n'est plus pareil ;)
je laisse mon mail salamandre.08@live.fr
en vous remerciant par avance pr votre aide et bon courage a vous aussi ;)

irishchti29

Message non lu par irishchti29 » 01 juin 2014 19:53

Bonjour à tous!
En vous lisant, je vois que comme moi, vous vous posez des questions: qu'est ce qu'on attends de nous! je commence la démarche, j'en suis au livret 1 pour l'instant. Je n'ai pas possibilité de me faire accompagner donc je tente de le réaliser par moi-même! Il va falloir beaucoup de rigueur alors si on peut être un petit groupe pour se motiver, se lire, mutualiser nos connaissance et bien je pense que ça peut être une démarche positive! Si vous êtes intéressés, contactez-moi: perrineland59@hotmail.com. A bientôt

Cindy

Message non lu par Cindy » 13 janv. 2016 04:47

Bonjour je dois rendre le livret 1 de VAE dème et je ne suis pas sur que j ai travailler dans le bon sens quelques un pourrer m aider ??? Merci d avance je laisse mon mail cindynbignardi@gmail. Com ;)

brian

Message non lu par brian » 19 févr. 2016 12:29

bonjour,
je suis en train de rédiger mon livret 2 et j'avoue que tout seul c'est un peu compliqué je veut le présenter à la fin de l'année et j'ai pas d'accompagnement.
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un livret 2 pour que je puisse voir si ce que je fais répond aux attentent du jury?
merci par avance.

Répondre