bonjour sonia moi aussi je passe l'oral et je voudrais savoir si tu peux m envoyer ta trame
merci
mon adresse mail pagibes@gmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME
Re: oral ME
Bonjour, meme si le temps a passé, je vais cette année 2016 passer les oraux ME, est ce que par hazard vous auriez conservé votre trame??? si oui, et sivous l'acceptez , pouvez vous me l'envoyer??? Merci d'avance.
mumcabanier@orange.fr
mumcabanier@orange.fr
Re:
Bonjour, je passe également l'oral de moniteur-éducateur (à Nantes) prochainement.
Ta trame intéresserait également, maintenant quand je vois le nombre de demandes que tu as reçu je comprendrai que tu commence à en avoir un peu marre
Si jamais il te reste un peu de motivation voici mon adresse pauline-artu@hotmail.fr
Bien cordialement.
Ta trame intéresserait également, maintenant quand je vois le nombre de demandes que tu as reçu je comprendrai que tu commence à en avoir un peu marre

Si jamais il te reste un peu de motivation voici mon adresse pauline-artu@hotmail.fr
Bien cordialement.
Re: oral ME
Bonjour désolée de vous déranger, je vais passer mon oral le 17 février 2016 a l'arfrips de Lyon. peux tu m'expliquer comment tu t"en ai sorti l'an dernier?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.