Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joele

Re:

Message non lu par joele » 23 janv. 2016 11:37

bonjour sonia moi aussi je passe l'oral et je voudrais savoir si tu peux m envoyer ta trame
merci
mon adresse mail pagibes@gmail.com

alex

Re:

Message non lu par alex » 23 janv. 2016 17:44

la trame c'est la partie de présentation de 10 minutes. en principe vous pouvez mettre motivations, domaines de compétences en relief, pourquoi vae ... et sur une autre feuille actualisations de connaissance (lois etc..)

Violaine

Re: oral ME

Message non lu par Violaine » 24 janv. 2016 18:14

Bonjour, meme si le temps a passé, je vais cette année 2016 passer les oraux ME, est ce que par hazard vous auriez conservé votre trame??? si oui, et sivous l'acceptez , pouvez vous me l'envoyer??? Merci d'avance.
mumcabanier@orange.fr

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 25 janv. 2016 13:29

Bonjour, je passe également l'oral de moniteur-éducateur (à Nantes) prochainement.

Ta trame intéresserait également, maintenant quand je vois le nombre de demandes que tu as reçu je comprendrai que tu commence à en avoir un peu marre ;)

Si jamais il te reste un peu de motivation voici mon adresse pauline-artu@hotmail.fr
Bien cordialement.

Marie José

Re: oral ME

Message non lu par Marie José » 28 janv. 2016 01:16

Bonjour désolée de vous déranger, je vais passer mon oral le 17 février 2016 a l'arfrips de Lyon. peux tu m'expliquer comment tu t"en ai sorti l'an dernier?
Merci pour votre réponse.

Répondre