Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire St Ennemond
Liste complémentaire St Ennemond
Coucou tous le monde, j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je suis 11ème sur liste d'attente, savez-vous si j'ai des chances d'être prise?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Re: Liste complémentaire St Ennemond
Malheureusement personne peut te le dire :/ Après il y a toujours des désistements mais après tu peux pas trop prévoir combien de personnes vont se désister sur 39 personnes prises.
J'ai également passé le concours comme toi à Saint Ennemond à St Chamond.
Bon courage.
J'ai également passé le concours comme toi à Saint Ennemond à St Chamond.
Bon courage.
Oui j'attend donc avec impatience et un peu d'espoir!
As-tu eu tes résultats?
As-tu eu tes résultats?
Tu as raison , il faut espérer , tu en a passer d autre ?
Oui j ai ete admise .
Oui j ai ete admise .
Non j'en ai pas passé d'autre, c'était mon premier concours
Ah d'accord super! Félicitation!
Tu choisis cette école?
Ah d'accord super! Félicitation!
Tu choisis cette école?
Tu aura peut etre ta chance désespère pas
Merci oui j ai choisis cette ecole car j en ai passer deux mais l.institut saint laurent a ecully je ne l ai pas eu
Tu as quel âge ?

Merci oui j ai choisis cette ecole car j en ai passer deux mais l.institut saint laurent a ecully je ne l ai pas eu

Tu as quel âge ?
Connais-tu quelqu'un qui a passé le concours à St Ennemond?
J'ai toujours pas de nouvelle et je me tate à les appeler pour savoir où ça en est
J'ai toujours pas de nouvelle et je me tate à les appeler pour savoir où ça en est
Salut a tous et à toute, tous juste diplômé, je suis de saint Etienne et je vends plusieurs bouquin qui aide pour la formation ME et ou pour le concours. Si cela peut vous interressez n’hesité pas ou si vous avez des questions concernant la formation.