Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Djenebss
Message non lu
par Djenebss » 08 mai 2016 22:26
Bonsoir,
Je suis en pleine révision pour l'écrit sur table, et quelqu'un aurait des fiches de révisions à me filer svp. Et aussi si quelqu'un a une technique pour pouvoir rédiger les études de situations parce que je bloque un peu

.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail :
djendiaye@gmail.com
Bisous
-
lilas
Message non lu
par lilas » 09 mai 2016 12:06
comme toi je passe l écrit du DC4, j'appréhende beaucoup. Quelqu'un peut nous aidé nous conseillé?

existe il des stratégies à mémoriser et regroupés les champs MS et social?
-
djenebss
Message non lu
par djenebss » 09 mai 2016 13:29
Coucou !!
Je t'avouerais que j'ai du mal à mémoriser toutes ces lois, cadre juridique, etc... J'espère que quelqu'un pourrait nous filer un petit coup de pouce

-
myriam
Message non lu
par myriam » 10 mai 2016 18:26
CC pareil pour moi!!!
-
Rachid
Message non lu
par Rachid » 12 mai 2016 14:58
coucou
Connais tu le plan des études de cas?
-
lilas
Message non lu
par lilas » 12 mai 2016 15:09
Bonjour,
Raaaaaahh le jour j approche à grand pas. Rachid pour ma par non je ne connais pas le plan des études de cas. OUpppsss sans doute la honte mais non, peux tu m'en dire plus?
Merci
-
justine
Message non lu
par justine » 16 mai 2016 18:22
bonjour,
je suis en pleine révision pour l'écrit sur table dc4 qui aurais des annales ??
je donne mon adresse email au cas ou
ju.chris@hotmail.fr
merci
-
lilas
Message non lu
par lilas » 18 mai 2016 17:01
DC4 passé ce matin, ouf ça fait du bien quand c est fini. Franchement du stress pour rien, car au final on a appris des choses durant cette formation. MM si l'on a pas ete en stage sur les structures qui tombent on a forcement en mémoire nos cours et nos échangent sur les institutions.
Voilà place aux oraux dans (aie aie..punaise de DC) moins d'un mois.
-
cecile
Message non lu
par cecile » 19 mai 2016 14:46
Bonjour Lilas,
Moi aussi passé le DC4 mercredi, vous avez eu quels sujets? Tu es dans quel académie?
Et sinon vous avez eu des conseils pour les oraux, que dire à la présentation...
Bon courage pour la suite!
Cécile
-
lilas
Message non lu
par lilas » 20 mai 2016 11:24
sujets : Ms et S sont tombés. Je n'ai pas plus de conseil pour les oraux...du coup un peu perdu