Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 juin 2016 11:54
Bonjour!
Non je n'y vais pas non plus car 40 minutes de route aller... Normalement ils les mettent sur internet mais ils ne savaient pas quand. Enfin ce ne sera pas avant demain de ce qu'ils disaient, voire plus tard. Sinon il faut attendre le courrier

-
MARCEREUIL
Message non lu
par MARCEREUIL » 01 juin 2016 14:25
D'accord qu'est ce que c'est chiant d'attendre mais bon pas le choix.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 juin 2016 15:13
Ce n'est pas toujours évident mais en effet nous n'avons pas le choix

Encore quelques jours maximum et nous serons fixés!
-
Jab
Message non lu
par Jab » 01 juin 2016 16:04
Bonjour,
J'ai passé également le concours a Josselin. Si vous voulez j'ai une photo des résultats d'admission. Comme je sais comment ca peut etre long d'attendre, si vous la voulez ...

-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 juin 2016 17:00
Est-ce que tu es admis(e) Jab??
-
MARCEREUIL
Message non lu
par MARCEREUIL » 01 juin 2016 18:12
Voici mon mail charlene.Marcereuil hotmail.fr. J'attends ton mail avec impatience.
-
Jab
Message non lu
par Jab » 01 juin 2016 18:52
Je vous ai envoyé un mail pour les résultats. Pour ma part, j'ai été admis, trop heureux ..
Jérôme
-
MARCEREUIL
Message non lu
par MARCEREUIL » 01 juin 2016 19:00
Félicitations a toi Julie

-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 juin 2016 19:34
Merci Charlène! Je suis désolée que tu sois si loin dans la liste d'attente... Mais on ne sait jamais donc je croise les doigts pour toi

Tiens nous au courant!
Et merci encore Jérôme!!