Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARCEREUIL

Re: Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

Message non lu par MARCEREUIL » 01 juin 2016 23:01

Et oui c'est comme ça, c'est mort l'année dernière une fille était 4 elle et ils se sont arrêté a la 3 ème personne. En même temps vu la petite promo c'est normal

Bibou

Message non lu par Bibou » 02 juin 2016 09:51

Coucou ! Moi aussi j'ai été admise , sur liste principale :) j'étais dans le même groupe collectif que toi Charlène ;)

bibou

Message non lu par bibou » 02 juin 2016 09:54

oupsss bug ^^ Jab c'est possible d'avoir la photo aussi stp ? :)

MARCEREUIL

Message non lu par MARCEREUIL » 02 juin 2016 10:41

Félicitations a toi bibou alors, c'était quoi ton prénom ?

bibou

Message non lu par bibou » 02 juin 2016 11:10

Le même que le tiens ;)

MARCEREUIL

Message non lu par MARCEREUIL » 02 juin 2016 11:28

Ah oui je me rapelle ;)

Julie

Re: Concours moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

Message non lu par Julie » 02 juin 2016 12:06

Bonjour Bibou! Félicitations à toi!! Je peux t'envoyer la photo si tu veux mais il faut que tu donnes ton adresse mail.
Marcereuil, l'année d'avant une fille qui était 8ème a été prise mais c'est sûr qu'avec 15 personnes seulement c'est compliqué... Tu l'as passé ailleurs?

MARCEREUIL

Re:

Message non lu par MARCEREUIL » 02 juin 2016 12:53

Surtout vu les conditions de l'école on laisse pas sa place. Oui je lai passé a d'autres endroits mais rien de très concluant il y en a un je suis 30 ème sur liste d'attente

Julie

Re: Concours moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

Message non lu par Julie » 02 juin 2016 13:39

Oui c'est sûr qu'une formation à 15 c'est super :-) Je l'ai passé également à Askoria mais je suis 41ème sur liste d'attente... Ce n'est pas évident tous ces concours!

Répondre