Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire Ites brest

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PouletteMob

Liste complémentaire Ites brest

Message non lu par PouletteMob » 10 juin 2016 13:06

Bonjour,

J'ai passé mon concours de moniteur éducateur à l'ites de Brest et me voilà 22eme sur la liste d'attente, j'aimerais savoir si vous saviez où ils en ont dans la liste complémentaire ? Même si je n'y crois pas trop.
Merci de vos réponses 😁

Pauline

Re: Liste complémentaire Ites brest

Message non lu par Pauline » 10 juin 2016 13:25

Bonjour
Je suis 19 eme.
L'année dernière ils sont monté que jusqu'à 15 ( et encore 🤔)
La liste devrait commencer à bouger vu que les dossiers étaient à rendre jusqu'au 6/06

Sibylle

Message non lu par Sibylle » 11 juin 2016 18:44

Mon dossier est a rendre jusqu'au 15 dernier délais. Je ne sais pas pourquoi une différence de date ?

Pauline

Message non lu par Pauline » 12 juin 2016 11:20

C'est peu être moi qui confond avec Askoria alors. Donc on va devoir encore attendre pour voir les places bouger

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 13 juin 2016 14:09

Bonjour à toute et à tous,

Pour ma part je suis 13ème sur liste d'attente. Je viens d'avoir l'ITES au téléphone et la personne que j'ai eut ma dit qu'elle avait appelé la 9ème personne ce matin. Les bulletins de réponse ne sont pas tous arrivés (vu qu'ils sont à envoyer pour le 15 juin grand max) donc ça devrait encore bouger.

L'année dernière ils ont appelé 12 personnes sur liste d'attente mais ça change d'année en année donc même en étant à plus de 20 rangs il faut garder espoir :chine:

Bon courage à vous ! Et n'hésitez pas à nous faire part de vos choix et des nouvelles que vous recevrez ^^

Tchao :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 13 juin 2016 17:12

Sachant qu'on est 40 de plus à avoir passer le concours cette année oui sa peu changer !

Espérons que ca bouge bien ! Plus que 3 petites places pour toi ! Ca va le faire ;)

PouletteMob

Message non lu par PouletteMob » 15 juin 2016 15:55

On croise les doigts pour toi Nolwenn, tu vas avoir plus de chance que nous ! 😁😁

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 16 juin 2016 08:06

Merci Pauline et Poulettemob ! C'est la 2ème fois que je le passe donc j'espère enfin entrer en formation, mais toujours pas de nouvelle... Je les rappelle aujourd'hui et je vous tiendrai au courant ;) Mais 19ème (-9 places 10ème) et 22ème (donc 13ème) y'a encore de l'espoir !

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 16 juin 2016 11:16

Ils ont appelé la 11ème personne hier..!

Pauline

Message non lu par Pauline » 17 juin 2016 01:13

Il faut que ça bouge encore encore 🙏🏻🙏🏻

Répondre