Bonjour !
En octobre 2017 commencera la rentrée en ME à Etcharry (Pays Basque).
Je rentrerai en 1ere année et je souhaite prendre un logement pas loin, habitant Bordeaux c'est quand même plus pratique. J'ai trouvé une belle maison de 70m² avec deux chambre à 15 min de l'école, et je souhaiterais donc pouvoir avoir un/une coloc pour partager le loyer, et tout ce que l'on pourrait partager. Et une personne de cette formation, ou ES serait intéressant au niveau des trajets et autres.
A deux personnes le loyer serait de 290€ sans l'eau, possibilité d'APL, place pour mettre une/des voitures.
Si tu es intéréssé, n'hésite pas a me contacter pour tout renseignement.
Bonne journée!
Jonathan
PS: Sinon je suis un mec super cool, déja + de 3 ans de coloc à 6 à mon actif et plein de qualités !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logement colocation Etcharry
Re: Logement colocation Etcharry
Salut, félicitations pour ton concours!Je viens d'être diplômé à Etxarri après 2 ans de formation. Je te conseille vivement l'internat : déjà au niveau du coût, tu paies pas cher et en plus tu paies au pro rata de ta présence (si jamais tu fais tes stages sur bdx ton appart sera vacant..) et surtout niveau cohésion de groupe l'internat est génial !
Bonne formation et vive Etxa!
David
Bonne formation et vive Etxa!

moi je te conseille tous pareil que David en plus les dames de la cantines sont a nos petits soins et l'ambiance est top. On avait mis un petit foyer en place avant de partir, niveau budget c'est vachement avantageux. Bonne formation
Etcharry ferme... Toutes les promos sont sur Ustaritz...
Bon courage pour tes recherches...
Bon courage pour tes recherches...