Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours Schiltigheim/Illzach

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re: resultats concours Schiltigheim/Illzach

Message non lu par Anais » 06 sept. 2016 17:47

Bonjour,
J'ai pris contact avec l ifcaad car je rentre le 15 septembre à Illzach. La secrétaire m'a dit qu'il fallait qu'elle voit avec ses collègues de Schiltigheim pour l'envoi d'un courrier qui devrait nous parvenir avant la rentrée. Je pense le planning ? Donc ne t'inquiète pas.
Bonne soirée

Océane

Message non lu par Océane » 10 sept. 2016 18:01

Bonjour deydey et Anais,

je rentre également à l'Ifcaad d'Illzach le 15 septembre.

Merci pour ton message Anais ;)

Bonne journée

deydey

Message non lu par deydey » 13 sept. 2016 13:46

Oui j'ai également appelé l'IFCAAD à Strasbourg. Ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer des courriers cette semaine. Mais la on est mardi le facteur vient de passer et tjs rien ... double stress pour moi en plus, quelqu'un à bousillé ma BAL donc je dois guetter l'arrivée du facteur :/
Bon moi je rentre à STRASBOURG jeudi mais si vous avez eu des nouvelles tenez moi jus. Et bonne rentrée à vous les filles !

océane

Message non lu par océane » 13 sept. 2016 15:11

Ne t'inquiète pas deydey, je n'ai rien reçu pour le moment mais la rentrée est bien jeudi, a 9h, à Illzach en tout cas, donc je pense fortement que Schiltigheim c'est la même chose 😊
Bonne rentrée à toi aussi 😊

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 sept. 2016 21:07

Normalement nous avons tous reçu un e mail aujourd'hui.
A bientôt

Répondre