Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Différence entre ME et ES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie jeanne

Re: Différence Entre ME & ES

Message non lu par marie jeanne » 02 mai 2009 14:59

je n'arrive pas à démarer mon mémoire sur la "transmission". QQ recherches sur internet, avec des choses intéressantes, mais je n'arrive pas a faire un plan de départ. HELP!!!

i...

Re: Différence entre ME et ES

Message non lu par i... » 05 mai 2009 22:24

en pratique il est vrai que la différence est au niveau salarial. il me semble que les ES seron de plus en plus amener a la coordination, gestion de projets et tous ce qui est administratifs...soit de moins en moins de terrain.tu aura l'ocasion de constater que le ME est parfois moins reconnu dans sa pratique.jespère que sa poura t'aider.

Karine

Message non lu par Karine » 10 juin 2010 18:57

Salut

Je suis actuellement entrain de faire une vae ME et j aurai aimer que vous m envoyer les référentiels par mail
merci
karine

Lilteck

Message non lu par Lilteck » 13 nov. 2015 01:17

Cc liou ça fait pas mal de temps mais pourrais tu m'envoyer si cela t'es possible les référentiels me/es à mon mail nadd3877@gmail.com metvi

Simon

Message non lu par Simon » 17 nov. 2016 14:15

Effectivement, cette différence est notable dans l'élaboration, la conduite, l'évaluation du projet educatif. L'ES est au finale, coordianteur de l'equipe pluri. et le ME, ne s'assure que de la conduite du projet. Ah, c'est balo; les évenements économiques ont des répercutions et amène le ME à être polyvalent pour aider ces camarades tout en sachant rester à sa place. Un travail plus qu'immense qui donnerait des vertiges à s'en hérisser tout les poils de notre corps! Et bam, un peu de poésie, vous avez devant vous un discours rayonnant. peace

Répondre