Je passe actuellement le concours de ME et souvent les questions qui tombent sont " pourquoi choisir ME et pas ES" et je ne trouve jamais de réponse. C'est mon choix je n'est pas vraiment d'explication mais il voudrais que j'y mette des mots.
Alors pour ceux qui sont dans la même situation, ou des professionnels qui sont ME ou ES pourquoi vous avez choisit l'un et pas l'autre ?
Merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pourquoi ME et pas ES
Re: Pourquoi ME et pas ES
Bonjour Léa,
Pour ma part, c'est tout simplement parce que la formation est moins longue et moins chère! Haha
Et puis, quand tu exerces un peu en tant que ME, tu peux toujours tenter ES plus tard (soit en VAE, soit en reprenant les études mais avec un allègement conséquent!)
J'espère t'éclairer un peu.
Bonne continuation!
Pour ma part, c'est tout simplement parce que la formation est moins longue et moins chère! Haha
Et puis, quand tu exerces un peu en tant que ME, tu peux toujours tenter ES plus tard (soit en VAE, soit en reprenant les études mais avec un allègement conséquent!)
J'espère t'éclairer un peu.
Bonne continuation!