Bonjour,
Je prépare actuellement le DC1 M.E (VAE) : la vie affective et sexuelle en institution . I/présentation de l'éts, du service, II/ le cadre général, le rapport à la Loi, III/ des ex de situations concrètes, IV/ ce qui est mis en place par l'éts, le service Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas H.S ?
J'ai co-animé un atelier théâtre, avec un E.S (coordinateur d'une association) 1h30 1 fois par semaine en partenariat avec une maison de retraite - je travaille dans un foyer de vie. En octobre, les usagers et les personnes âgées sont montées sur scène. Comment valoriser cette expérience (quel serait le plan de ce DC) et quel serait le DC ?
Une usagère va faire un échange de sa chambre avec un autre usager d'un foyer d'un autre département, le temps de quelques jours de vacances. J'accompagne l'usagère dans ce/son projet pour développer sa relation sociale... quel serait d'après-vous le plan de ce dc ? dans quel dc verriez-vous cet écrit ?
Merci beaucoup à vous pour votre aide précieuse car je suis un peu perdue
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)