bonjour
on m'a proposé un travail dans une mas avec un rythme de travail en quatorzaine et un week end sur deux travailler je suis monitrice éducatrice j'ai toujours bossé en ime apres ma fin de contrat on m'a proposé ce job dans une Mas mais qui peut m'expliquer ce que veut dire rythme de travail en quatorzaine merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rythme de travail en quatorzaine
Re: rythme de travail en quatorzaine
D'aprés mes connaissances, le travail en quatorzaine,vous travaillez 12H/j pendant 4j la 1ére semaine y compris le week end, la 2éme semaine 3j sans week end et ainsi de suite.
Désolée pour vous mais ce systéme c'est les maisons de retraites et des cliniques genre clinéa qui utilisent ce mode de planing pour exploiter les salariés.
Désolée pour vous mais ce systéme c'est les maisons de retraites et des cliniques genre clinéa qui utilisent ce mode de planing pour exploiter les salariés.
Re: rythme de travail en quatorzaine
Merci Sabah pour la réponse effectivement je vais y réfléchir car c'est la premiere fois que j'entends parler de ce rythme de travail en quatorzaine et un week end sur deux travailler bonne journée