Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un contrat pro ou d'apprentissage moniteur éducateur en Alsace

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauriane

Re: Recherche d'un contrat pro ou d'apprentissage moniteur éducateur en Alsace

Message non lu par lauriane » 14 févr. 2014 21:24

bonjour!!

je vais essayé de donner une lueur d'espoir aux personnes qui cherche des contrats pro.
Sachez que ce n'ai pas impossible!! Des fois il suffit d'avoir de la chance mais c'est vrai qu'il faut quand même s'investir! Appeler, envoyer des courriers à toutes les structures que vous pouvez!! j'ai moi même pu rentrer en formation à la dernière minute, grâce à un IME qui m'a embauché pour faire mes deux année d'études. je n'y croyait plus puis la chance ma sourit!!
Le site du CREAI est super!! il met en ligne des offres d'emploi et surtout il a un grand répertoire de toutes les structures qui existe dans votre région, avec les adresses et le publics qu'il accueil ( moi s'était CREAI RHONE ALPES) .

diego

Message non lu par diego » 16 avr. 2014 11:03

Bonjour à tous je cherche aussi pour fin septembre un établissement qui peut me prendre en tant que candidat élève moniteur éducateur
Si quelqu'un à des adresses

Merci beaucoup

Morgane

Message non lu par Morgane » 15 juin 2015 20:33

Bonsoir à tous,

J'ai passé le concours m-e en avril. On a eu les resultats aujourd'hui. Et je suis sur liste d'attente.. J'ai déjà envoyé beaucoup de lettres et cv dans les structures pour faire ma formation en alternance mais j'aimerais savoir si vous aviez d'autre piste pour ceux qui sont déjà en formation. J'aimerais pouvoir mettre toutes les chances de mon côté afin d'accéder à la formation.

Merci d'avance

hélène

Message non lu par hélène » 17 août 2015 08:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrat pro en alsace la rentrée étant en septembre je me trouve un peu dépourvu. Donc si tu peux me donner des pistes cela m'aiderai.

Merci d'avance

zeinab

Message non lu par zeinab » 14 janv. 2017 11:28

bonjour je souhaiterais débuter une formation me en contrat pro dans le haut rhin auriez vous des adresses ? merci d avance

buttier nolwenn

Re: Recherche d'un contrat pro ou d'apprentissage moniteur éducateur en france

Message non lu par buttier nolwenn » 02 févr. 2017 15:56

bonjours je rechercher un contrat en apprentissage dans le domaine de moniteur éducateur , cela fait deja quelque mois que je rechercher un aprentissage mais que des reponce négative ou aucune reponse ..
j'aimerais savoir si quelqu'un connais une entreprise qui prend en apprentissage accepter partout en france .
je suis déspere car cela fait presque 3 mois que je rechercher un employeur

je vous remerci d'avance :)

Répondre