Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Obervations de faits en stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: Obervations de faits en stage

Message non lu par lulu » 14 déc. 2015 00:43

bonjour
je suis dans la détresse concernant la question de l'observation des faits
le temps est passé mais l'écrit et l'analyse des faits observés restent d'actualité alors je sollicite toutes contributions
voici mon mail mamybodog@yahoo.fr
merci pour tout

feriel

Message non lu par feriel » 26 déc. 2015 17:59

bonjour ,je suis en 1ere année de Moniteur Educateur je dois rendre mon rapport de stage fin Janvier mais je suis perdu c set possible de m'envoyer le tien merci d'avance

Ana

Message non lu par Ana » 18 févr. 2016 17:41

Bonjour,

Je suis dans la même galère que vous... Apparemment je détaille trop d'informations sur le parcours de vie de la personne qui n'est pas trop en rapport avec le fait... Serait-il possible d'avoir un modèle ?
Merci d'avance !

malibuorange

Message non lu par malibuorange » 20 févr. 2016 13:29

peux tu m'envoyer ton écrit d'observation stp merci je siis en premère année ME

Laury 81

Message non lu par Laury 81 » 28 nov. 2016 15:44

Bonjour à tous devant également faire l'observation clinique je chercher une trame afin de pouvoir m'aider à construire mon dossier
Mon adresse mail est laurie.faugeres@orange.fr
Merci d'avance

emmanuelle72

Message non lu par emmanuelle72 » 30 déc. 2016 19:42

bonjour, je suis également en première année de moniteur éducateur, vos messages datent un peu, mais je me suis dit que je pouvais tenter ma chance!!
Je dois réaliser un écrit sur les caractéristiques de la population accueilli dans l'institution dans laquelle je réalise mon stage. Cet écrit doit être constitué d'observations cliniques, quelqu'un pourrait m'expliquer comment les faire ces petites choses? si quelqu'un avait un exemple je suis preneuse!! merci d'avance

anais

Message non lu par anais » 07 mars 2017 17:06

Bonjour,
je suis en première année de moniteur éducateur et je voudrai savoir si tu pouvais aussi me transmettre ton dossier sur l'observation afin de me rendre compte ce qu'il faut a peu près faire ou pas ?

merci beaucoup... :)

safa

Re:

Message non lu par safa » 23 oct. 2017 15:17

cc, je viens d'entrer en formation de ME et je voudrais savoir si tu a la possibilité de me donner des piste sur le dossier d'observation ?

Merci beaucoup

Répondre