bonjour nous devons commencer notre dossier thematique mais je n arrive pas a comprendre ce que l'on attend de nous
Notre centre de formation est totalement desorganisé,les explications baclés
j'ai plusieurs sujet en tete, j'en ai parler a l'equipe ou je suis en stage et tout leur conviendrait
si jamais il y a quelqu un pour me donner des conseils en message privé.merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thematique
Re: dossier thematique
juste pour savoir,au niveau de l'introduction faire apparaître le destinataire,et la cible,de quoi s'agit'il
Une présentation du domaine professionnel,et-ce la structure ou je fais mon stage?
Toute aide serait la bbienvenue
Une présentation du domaine professionnel,et-ce la structure ou je fais mon stage?
Toute aide serait la bbienvenue
Slt ro
Pour notre dc3 on nous demande de prendre un sujet qui pose question a lequipe. J ai plusieur sujet qui pourrait etre traiter mais je ne sais pas par ou commencer
Pour notre dc3 on nous demande de prendre un sujet qui pose question a lequipe. J ai plusieur sujet qui pourrait etre traiter mais je ne sais pas par ou commencer
Bonjour
j'ai besoin pour mon dossier thématique(dc3)de la méthodologie dans
lequel il faut le présenter. Et ce que quelqu'un pourrait me passer un modèle ou m'indiquer le bon ordre,nos profs nous disent rien
Mon dossier traite de la violence des ados
CI DESSOUS MA BOITE MAIL
alain.laurent2@aol.fr
j'ai besoin pour mon dossier thématique(dc3)de la méthodologie dans
lequel il faut le présenter. Et ce que quelqu'un pourrait me passer un modèle ou m'indiquer le bon ordre,nos profs nous disent rien
Mon dossier traite de la violence des ados
CI DESSOUS MA BOITE MAIL
alain.laurent2@aol.fr