Bonjour,
Je viens de reprendre mon poste de ME suite à un arrêt de travail de 3 mois, suivit d' un congé maternité et d' une période de congés, j' ai donc travailler un mois sur l' annualisation.pour les 2 mois restant sur l' annualisation Mon chef de service me planifie que des semaines à 35h alors que je suis à 80% 28H semaine soit 7h de plus par semaines car je lui doit des heures. En effet durant m' à période d' absence il m' avait planifie que des semaines négative . Ma question est donc la suivante : combien d' heure vaut une journée d' arrêt de travail ou de congés maternité, 7h ou les heures prévu à l' annualisation?
Merci par avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien d'heures compte un jrs d'arret maladie.
Re: Combien d'heures compte un jrs d'arret maladie.
Bonsoir,
Pour avoir une réponse précise de la part de votre hiérarchie et qui aurait l'avantage d'etre écrite, interpellez vos délégués du personnel. Soit ils ont déjà eu à traiter cette question, soit ils se renseigneront, cela fait partie de leurs missions.
Cordialement
Pour avoir une réponse précise de la part de votre hiérarchie et qui aurait l'avantage d'etre écrite, interpellez vos délégués du personnel. Soit ils ont déjà eu à traiter cette question, soit ils se renseigneront, cela fait partie de leurs missions.
Cordialement