Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transfere de dossier ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mell

transfere de dossier ME

Message non lu par mell » 16 mars 2017 20:56

Bonjour, je vient de passé le concours d ME a Poitiers, mais pour des raisons familiales je doit déménager sur Orléans. ma question est la suivante: si je suis prise a Poitiers ou si je trouve un employeur sur Orléans est il possible de demander un transfert de dossier a Orléans?
es ce que quelqu´un s´est déja retrouvé dans cette situation?

portier

Re: transfere de dossier ME

Message non lu par portier » 10 avr. 2017 08:38

est ce que tu as avancépour le transfert de dossier?je veux effectuer cette démarche aussi

Stéphanie

thematique dc3

Message non lu par Stéphanie » 24 avr. 2017 10:33

Bonjour
je suis en 1ere année de Me et je dois lancer ma thématique très vite car je suis deja en retard le sujet est "comment accompagner le couple en handicap dans les foyers " j ai penser choisir 3 axes de recherches la sociologie ,la psychologie ainsi que le juridique , sauf qu aujourd hui je n arrive pas a lancer quoi que ce soit je ne vois pas du tout comment lancer le sujet ,quelqu un pourrait il m aider s il vous plait ??
Merci d'avance

Répondre