Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ME du Cef de Bergerac
Résultats ME du Cef de Bergerac
Bonjour à tous !
J'ai passé le concours au CEF de Bergerac et j'aimerai savoir si quelqu'un sait la date exact des résultats, sur la lettre ils marquent que ça tombera courant mai mais c'est assez vague comme date ^^
Et pour ceux qui l'ont passés sur quel sujet vous êtes tombés ?
Merci !
J'ai passé le concours au CEF de Bergerac et j'aimerai savoir si quelqu'un sait la date exact des résultats, sur la lettre ils marquent que ça tombera courant mai mais c'est assez vague comme date ^^
Et pour ceux qui l'ont passés sur quel sujet vous êtes tombés ?
Merci !
Re: Résultats ME du Cef de Bergerac
Je les ai passé mais je connais pas la date des résultats
Moi je suis tombé sur un texte qui parlait d'une association qui faisait marcher des délinquants plutôt que de les mettre en prison
Ça s'est bien passé mais j'attends maintenant
Moi je suis tombé sur un texte qui parlait d'une association qui faisait marcher des délinquants plutôt que de les mettre en prison
Ça s'est bien passé mais j'attends maintenant
Tant mieux si ça s'est bien passé ! Moi je suis tombé sur la délinquance juvénile, plutôt les enfermés ou les éduquer, on verre bien, tiens moi au courant
Comment vous le savez ? en etant 16eme vous avez de grande chance d'entrer en formation !
Bonjour
Pouvez vous me faire parvenir la liste des reçus ou la liste d'attente ? J'attends encore mon courrier et impossible de les voir si internet...
Merci par avance !
Pouvez vous me faire parvenir la liste des reçus ou la liste d'attente ? J'attends encore mon courrier et impossible de les voir si internet...
Merci par avance !

http://www.johnbost.org/wp-content/uplo ... cateur.pdf
Pour la liste complémentaire il faut attendre ton courrier
Pour la liste complémentaire il faut attendre ton courrier
Bonjour à tous. Petite question. Savez vous quand commences en général les appels pour la liste complementaire. Je suis 9 ème