Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ME avec DEAF?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

VAE ME avec DEAF?

Message non lu par Lucie » 02 juin 2017 10:37

Bonjour,
Est-il utopique de vouloir passer une VAE ME avec seulement le DEAF et 5 ans d'expérience?
Merci pour vos retours.
Lucie

CHRISTINE

Re: VAE ME avec BPJEPS LTP?

Message non lu par CHRISTINE » 05 juin 2017 15:33

Est il possible d'avoir l'équivalence du diplôme de moniteur éducateur avec un BPJEPS LTP , ou au moins des allègements? Comment justifier des expériences dans le secteur du handicap quand les employeurs n envoient pas de certificat de travail précisant les tâches effectuées? J ai postulé une fois pour un poste d'aide médicopsychologique en tenant compte de façon objectives des tâches demandées et que j'avais effectuées en séjour. On m'a contacté en disant que j'avais le profil parfait, mais que n'ayant pas le fameux diplôme, je ne pouvais être prise! J étais pourtant d'accord pour le passer en cours d emploi...

Répondre