Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sibylle
Message non lu
par Sibylle » 23 juin 2016 21:49
Je ne me souviens plus des dates de réunion pré-rentrée,les avez-vous ?
Merci !
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 25 juin 2016 18:48
C'était lundi dernier me semble t'il
-
Agathe
Message non lu
par Agathe » 29 juin 2016 11:40
Salut salut ! Je suis prise sur le site de St Brieuc mais le site de Rennes m'intéresse plus vu que j'habite là-bas... connaissez vous quelqu'un pris à Rennes et qui voudrais échanger avec une place pour St Brieuc ? Pitiiiié !
Merci de votre réponse dans tous les cas

-
Lili
Message non lu
par Lili » 13 juin 2017 18:38
Bonjour, je voulais savoir a combien la liste d'attente d'Askoria était remonter en 2016 ? J'ai déjà contacter l'école mais ils n'ont pas pu m'aider.
-
Mario
Message non lu
par Mario » 16 juin 2017 23:38
Bonjour.J'ai été appelé l'année dernière en étant 38 ème si ça peut te donner de l'espoir
-
SO
Message non lu
par SO » 18 juin 2017 21:54
Bonjour Mario, je voulais savoir ... l'école t'a appelé à quel moment , en juin,juillet ou plutôt fin aout ? merci d'avance pour ta réponse
-
Le Gurun
Message non lu
par Le Gurun » 29 juin 2017 13:03
J'ai été appelé à la mi-octobre suite à un désistement d'une personne de la promo.