Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tu es sur liste complémentaire à ERASME Toulouse pas de panique ... Montauban

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

Tu es sur liste complémentaire à ERASME Toulouse pas de panique ... Montauban

Message non lu par Pierre » 12 mai 2015 03:44

Et oui 10 places de plus mais à Montauban le lien : http://www.erasme.fr/images/cms/Procedu ... TAUBAN.pdf

Si tu as eut l'écris à Erasme pas besoin de le repasser ( l'écrit ) à Montauban Les épreuves orales d’admission se dérouleront entre le 30 juin et le 2 juillet à Montauban.
Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site internet du CRFMS ERASME
entre le 22 et le 31 mai 2015
Bonne chance à ceux qui pourrons le passer ... Moi je ne peux pas car pour cette formation il me faut un CIF et le CIF se demande 4 moins avant le début de la formation ... donc je ne peux pas ... :/
Je ne comprend pas une chose, pourquoi faut il repassait à l'oral si on est sur liste complémentaire à ERASME Toulouse, ils veulent encore ramasser des tunes ou quoi ?

ZB

Re: Tu es sur liste complémentaire à ERASME Toulouse pas de panique ... Montauban

Message non lu par ZB » 20 juin 2017 00:33

Bonjour je suis sur liste complémentaires 2 nd a eresme montauban ai je dès chances d'être appelé? Est ce que quelqu'un a été dans la même situation?
Merci d'avance

Répondre